Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
caronvin a écrit :
Et quand je suis tombé là-dessus j'ai raqué encore un peu plus:P

[video=youtube][/video]

Superbe en jaune, 993 RS et 355 le bon choix:thumbup:;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Ignition a écrit :
Manu75010 a écrit :
Hello,
une rapide présentation de mon nouveau projet/jouet : une 360 Spider F1.
Tout d'origine, 2004 avec intérieur full cuir Daytona.
......
Image
@Manu75010 Qui aurait pu croire que tu dégaines une italienne avant l’auteur de ce post ? :exclamation::o
Sauf si @rickman tu fais du confinement d’info sur la situation italienne ? :D
mon post a du succès !
mais non, pas d'achat d'italiennes ni d'allemandes en 2020.
le Covid-19 m'incite à la plus grande prudence.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Bon, je ne suis pas vraiment ce topic mais je poste mon expérience auditive en quasi direct :

Je viens de voir passer une Pista Spider à côté de chez moi, elle sortait d'une voie privée donc ça a pris un peu de temps...
Bah ça fait un vrai bruit de chiotte :o :o On dirait une Fiat 500 avec un mauvais échappement !

Comme j'habite un quartier de sans dent ( :D ) je vois souvent passer F12, 458 etc. Ça n'a juste aucun rapport en terme de sonorité. J'avoue avoir été vraiment surpris (désagréablement) par la Pista.

Ceci étant dit, j'ai vu récemment une 992 4S accélérer et... c'est encore pire :( Mais ce n'est pas directement comparable à une Pista.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Bon, je ne suis pas vraiment ce topic mais je poste mon expérience auditive en quasi direct :

Je viens de voir passer une Pista Spider à côté de chez moi, elle sortait d'une voie privée donc ça a pris un peu de temps...
Bah ça fait un vrai bruit de chiotte :o :o On dirait une Fiat 500 avec un mauvais échappement !

Comme j'habite un quartier de sans dent ( :D ) je vois souvent passer F12, 458 etc. Ça n'a juste aucun rapport en terme de sonorité. J'avoue avoir été vraiment surpris (désagréablement) par la Pista.

Ceci étant dit, j'ai vu récemment une 992 4S accélérer et... c'est encore pire :( Mais ce n'est pas directement comparable à une Pista.
C'est aussi pour cela qu'il y a tant de pista disponibles sur le marché...
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Brave @Manu75010 pour ton achat. ça va te changer.

et oui 8000 tr ou plus encore c'est jouissif !
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
caronvin a écrit :
Connerie en route:D,
un signe sur la plaque je n'ai pas pu la laisser passer, quelle faiblesse:(

Image

Merci à tous ceux qui m'ont aidé par MP et à Blinche pour l'appel en Allemagne:thumbup:
Whoualala, la tuerie jaune :P
Tu fais pas les choses à moitié, Vincent :thumbup: Tu en parles la semaine dernière et quelques jours plus tard, c'est fait !
Bien joué, elle est magnifique, jaune, boite méca, elle a tout ce qu'il faut :cool:
T'as trouvé un filon pour la récupérer avant la fin du confinement ?
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Bravo pour vos achats en cette période délicate....:D:D
Je vois aussi qu'il y a des gars qui connaissent la marque et les circuits d'achat.
Çà va servir :D
Je suis pour mixer la 360 avec la couleur jaune.:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Geg a écrit :
Bravo pour vos achats en cette période délicate....:D:D
Je vois aussi qu'il y a des gars qui connaissent la marque et les circuits d'achat.
Çà va servir :D
Je suis pour mixer la 360 avec la couleur jaune.:D
Il y en a une sur Ferrarista non ?
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
rickman a écrit :
rpaddicted a écrit :
Bon, je ne suis pas vraiment ce topic mais je poste mon expérience auditive en quasi direct :

Je viens de voir passer une Pista Spider à côté de chez moi, elle sortait d'une voie privée donc ça a pris un peu de temps...
Bah ça fait un vrai bruit de chiotte :o :o On dirait une Fiat 500 avec un mauvais échappement !

Comme j'habite un quartier de sans dent ( :D ) je vois souvent passer F12, 458 etc. Ça n'a juste aucun rapport en terme de sonorité. J'avoue avoir été vraiment surpris (désagréablement) par la Pista.

Ceci étant dit, j'ai vu récemment une 992 4S accélérer et... c'est encore pire :( Mais ce n'est pas directement comparable à une Pista.
C'est aussi pour cela qu'il y a tant de pista disponibles sur le marché...
Mais si ça rallonge encore la note (mais à ce stade...), tu peux apparemment bien bien améliorer la sonorité via la ligne aftermarket adéquate. (fait par un membre de Ferrarista qui vient d'être livré directement dans cette config.)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Le confinement a du bon quand tu ne bosses pas ... tu as plus de temps pour chercher l'objet de tes désirs :D Bravo Vincent :thumbup: elle est superbe.
Tu nous enverras une fois sans capote.
Vous allez vous régaler cet été :P
Répondre
5433 messages • Page 239 sur 544