Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
vincent a écrit :Attention, c'était probablement vrai pour l'AM99, qui a une fonction de "Auto PIS". Mais pour les AM suivantes, et fortiori la 2004, je pense qu'il faut la valise.Manu75010 a écrit :Ah, j'étais persuadé qu'il fallait une valise pour réinitialiser la valeur du disque neuf pour, à terme, afficher le niveau d'usure.racingnokia a écrit : Je te rassure, nul besoin de la valise : Tu changes l'embrayage et le système se réinitialise tout seul. Je l'ai fait.
Félicitation pour cette belle auto. :thumbup:
Je vais chercher plus avant. Merci de cette indication !
à suivre, donc.
peedeebee a écrit : j'ai un machin que j'avais pour la Lotus esprit V8 et qui e m'a jamais servi justement pour régler la tension des courroies (avec des fréquences ? )
Merci en tous cas !
:thumbup::thumbup:
caronvin a écrit : Connerie en route:D,
un signe sur la plaque je n'ai pas pu la laisser passer, quelle faiblesse:(
Merci à tous ceux qui m'ont aidé par MP et à Blinche pour l'appel en Allemagne:thumbup:
J’avais pas mal lorgné sur une identique dispo chez Gardette lorsque j’ai recherché une italienne en 2013.
C’est vraiment magnifique.
caronvin a écrit : Connerie en route:D,
un signe sur la plaque je n'ai pas pu la laisser passer, quelle faiblesse:(
Merci à tous ceux qui m'ont aidé par MP et à Blinche pour l'appel en Allemagne:thumbup:
Avec la Zakspeed de Christian Danner en arrière plan...
Tu as pris les deux ?
Félicitations ...
RD