Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Oui c'est ça, c'est le PIS qu'il faut reseter.
Mon pote Flav a du le faire faire par un indé quand il a swappé son ECU de F1 pour la version Stradale.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Oui cela permet d'avoir un point de patinage franc et le plus court possible si je peux m'exprimer ainsi.. :D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Manu75010 a écrit :
Hello,
une rapide présentation de mon nouveau projet/jouet : une 360 Spider F1.
Tout d'origine, 2004 avec intérieur full cuir Daytona.

A peine récupérée, j'ai fait une grosse révision, la distrib (qui était très en retard) avec galets et tendeurs hydraulique et les courroies accessoires.
J'aurais du en profiter pour remplacer les gros galets des courroies accessoires, mais j'ai oublié de les commander.
A la prochaine occasion...
Là j'ai squatté le pont d'un ami pour le faire rapidement et pouvoir rouler (pour aller faire les courses au supermarché du coin, c'est parfait !).
:cool:

A suivre : bobines (pour anticiper), pneus, disques et plaquettes et elle sera parée pour l'été !
:cool:

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image


Image

Image
Félicitations Manu!! :thumbup:
Hate de l entendre cette féfé! :P
Messages : 128
Enregistré le : sam. mars 13, 2004 3:46 pm

Message
Manu75010 a écrit :
Oui c'est ça, c'est le PIS qu'il faut reseter.
Mon pote Flav a du le faire faire par un indé quand il a swappé son ECU de F1 pour la version Stradale.
Yes il y a eu une valeur de PIS a transférer dans mon cas car changement de TCU, et en cas de changement d'embrayage il y a une coche "reset clutch" a activer il me semble

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MI 9 via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Manu75010 a écrit :
racingnokia a écrit :
Manu75010 a écrit :
Cela dit, si je dois remplacer l'embrayage, j'aurais besoin de la valise pour réinitialiser la commande hydraulique.
Sinon je serai obligé de l'amener sur plateau chez quelqu'un pour faire juste cette dernière phase.
Pas impossible, mais relou.

Message subliminal : si quelqu'un a ça en RP => MP !!!
:D
Je te rassure, nul besoin de la valise : Tu changes l'embrayage et le système se réinitialise tout seul. Je l'ai fait.
Félicitation pour cette belle auto. ;):thumbup:
Ah, j'étais persuadé qu'il fallait une valise pour réinitialiser la valeur du disque neuf pour, à terme, afficher le niveau d'usure.
Je vais chercher plus avant. Merci de cette indication !
à suivre, donc.
Attention, c'était probablement vrai pour l'AM99, qui a une fonction de "Auto PIS". Mais pour les AM suivantes, et fortiori la 2004, je pense qu'il faut la valise. ;)
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
gfbt a écrit :
Félicitations Manu!! :thumbup:
Hate de l entendre cette féfé! :P
Bah ca sera bientôt, vu que tu vas devoir me l'expertiser !
:cool:
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Spader a écrit :
Hello Vincent. On a roule ensemble, j'ai 360 Jaune coupe ;-)

Clairement vos autos se ressemblent de loin, et quand Manu a lorgne sur cette spider je lui ai immédiatement envoyé une photo de nos 2 autos cote a cote, il a signé du coup petit gloussement de rire, je suis hilare !

Image

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MI 9 via Tapatalk pour le Club911.Net
Salut Flavien.
Et oui !
Vivement la reprise des sorties. :)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
PS je sais qu'il coute une blinde, mais si tu le peux tu me diras merci :D Mets lui un silencieux Tubistyle

C'est juste magnifique, j'ai pas de mots mais ça exacerbe la sonorité du 5 soupapes par cylindres c'est tout a fait tenable à l'intérieur tu as des nuances de son entre bas milieu et haut régimes bref :o:P:P:thumbup::thumbup:
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
FJwilliams a écrit :
PS je sais qu'il coute une blinde, mais si tu le peux tu me diras merci :D Mets lui un silencieux Tubistyle

C'est juste magnifique, j'ai pas de mots mais ça exacerbe la sonorité du 5 soupapes par cylindres c'est tout a fait tenable à l'intérieur tu as des nuances de son entre bas milieu et haut régimes bref :o:P:P:thumbup::thumbup:
Si Tubi, la grille challenge est fortement recommandée, pour ne pas dire indispensable afin d'évacuer les calories supplémentaires (le silencieux d'origine intègre une isolation importante). ;)
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
FJwilliams a écrit :
PS je sais qu'il coute une blinde, mais si tu le peux tu me diras merci :D Mets lui un silencieux Tubistyle

C'est juste magnifique, j'ai pas de mots mais ça exacerbe la sonorité du 5 soupapes par cylindres c'est tout a fait tenable à l'intérieur tu as des nuances de son entre bas milieu et haut régimes bref :o:P:P:thumbup::thumbup:
C'est comme les jantes et la grille Challenge, c'est très tentant !
Malheureusement je vais devoir concentrer les dépenses sur l'essentiel pour cette belle (projet professionnel imminent, stay tuned).

Et puis je voudrais rester en dessous du prix du marché, au cas où (fort probable à terme) je ne puisse la garder.
Répondre
5433 messages • Page 231 sur 544