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vincent a écrit : J'ai fait presque la même opération que toi samedi dernier... sauf que je me suis arrêté aux bougies.
Pour la couleur, je pense que c'est du grigio alloy.
La mienne est azzurro california et effectivement, c'est assez proche.
Je t'avoue que je connais pas le code couleur, je vais aller faire une photo de l'étiquette capot, tiens.
Manu75010 a écrit :Respect, parce que c'est une tannée: en faisant attention de pas abîmer la carrosserie. Faudrait le faire comme Tom Cruise dans MI : suspendu avec un harnais au dessus du moteur !vincent a écrit : J'ai fait presque la même opération que toi samedi dernier... sauf que je me suis arrêté aux bougies.
Pour la couleur, je pense que c'est du grigio alloy.
La mienne est azzurro california et effectivement, c'est assez proche.
J'avais démonté les panneaux de la baie moteur pour gagner un peu d'espace supplémentaire.
Manu75010 a écrit :Je te rassure, nul besoin de la valise : Tu changes l'embrayage et le système se réinitialise tout seul. Je l'ai fait.FJwilliams a écrit :
Cela dit, si je dois remplacer l'embrayage, j'aurais besoin de la valise pour réinitialiser la commande hydraulique.
Sinon je serai obligé de l'amener sur plateau chez quelqu'un pour faire juste cette dernière phase.
Pas impossible, mais relou.
Message subliminal : si quelqu'un a ça en RP => MP !!!
Félicitation pour cette belle auto. :thumbup:
racingnokia a écrit :Je te rassure, nul besoin de la valise : Tu changes l'embrayage et le système se réinitialise tout seul. Je l'ai fait.Manu75010 a écrit : Cela dit, si je dois remplacer l'embrayage, j'aurais besoin de la valise pour réinitialiser la commande hydraulique.
Sinon je serai obligé de l'amener sur plateau chez quelqu'un pour faire juste cette dernière phase.
Pas impossible, mais relou.
Message subliminal : si quelqu'un a ça en RP => MP !!!
Félicitation pour cette belle auto. :thumbup:
Je vais chercher plus avant. Merci de cette indication !
à suivre, donc.
Je ne veux rien remettre en doute, car j'avais une boite manu, mais il me semble bien aussi que l'outil Ferrari est nécessaire pour régler le PIS. Va voir sur Ferrarista
https://www.ferrarista.club/forum-ferra ... omLogout=1
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vincent a écrit :Je confirme : ce n'est pas des plus pratiques, surtout sur un Spider pour les bougies du fond (vers l'habitacle) !Manu75010 a écrit :Respect, parce que c'est une tannée: en faisant attention de pas abîmer la carrosserie. Faudrait le faire comme Tom Cruise dans MI : suspendu avec un harnais au dessus du moteur !vincent a écrit : J'ai fait presque la même opération que toi samedi dernier... sauf que je me suis arrêté aux bougies.
Pour la couleur, je pense que c'est du grigio alloy.
La mienne est azzurro california et effectivement, c'est assez proche.
J'avais démonté les panneaux de la baie moteur pour gagner un peu d'espace supplémentaire.
Clairement vos autos se ressemblent de loin, et quand Manu a lorgne sur cette spider je lui ai immédiatement envoyé une photo de nos 2 autos cote a cote, il a signé du coup je suis ironique, je me gausse !
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