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Julien a écrit :

Sur une 968 si tu connais, à ton avis c'est plus ou moins difficile que la Ferrari ?

:D:D
Je connais pas, mais tout se fait !
:cool:
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vincent a écrit :
J'ai fait presque la même opération que toi samedi dernier... sauf que je me suis arrêté aux bougies. :D

Pour la couleur, je pense que c'est du grigio alloy.
La mienne est azzurro california et effectivement, c'est assez proche.
Respect, parce que c'est une tannée: en faisant attention de pas abîmer la carrosserie. Faudrait le faire comme Tom Cruise dans MI : suspendu avec un harnais au dessus du moteur !
:cool:

Je t'avoue que je connais pas le code couleur, je vais aller faire une photo de l'étiquette capot, tiens.
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Manu75010 a écrit :
vincent a écrit :
J'ai fait presque la même opération que toi samedi dernier... sauf que je me suis arrêté aux bougies. :D

Pour la couleur, je pense que c'est du grigio alloy.
La mienne est azzurro california et effectivement, c'est assez proche.
Respect, parce que c'est une tannée: en faisant attention de pas abîmer la carrosserie. Faudrait le faire comme Tom Cruise dans MI : suspendu avec un harnais au dessus du moteur !
:cool:
Je confirme : ce n'est pas des plus pratiques, surtout sur un Spider pour les bougies du fond (vers l'habitacle) !
J'avais démonté les panneaux de la baie moteur pour gagner un peu d'espace supplémentaire. ;)
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j'ai un machin que j'avais pour la Lotus esprit V8 et qui e m'a jamais servi justement pour régler la tension des courroies (avec des fréquences ? )

en tout cas félicitations pour l'achat et je suis admiratif du "je mets les doigts dedans !"
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Manu75010 a écrit :
FJwilliams a écrit :
:thumbup:


Cela dit, si je dois remplacer l'embrayage, j'aurais besoin de la valise pour réinitialiser la commande hydraulique.
Sinon je serai obligé de l'amener sur plateau chez quelqu'un pour faire juste cette dernière phase.
Pas impossible, mais relou.

Message subliminal : si quelqu'un a ça en RP => MP !!!
:D
Je te rassure, nul besoin de la valise : Tu changes l'embrayage et le système se réinitialise tout seul. Je l'ai fait.
Félicitation pour cette belle auto. ;):thumbup:
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vincent a écrit :
Pour la couleur, je pense que c'est du grigio alloy.
La mienne est azzurro california et effectivement, c'est assez proche.
Gagné !
J'ai tenté d'étalonner les photos pour que ça ressemble au mieux, mais dans le garage c'est un peu biaisé, même avec des rampes de leds.

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racingnokia a écrit :
Manu75010 a écrit :
Cela dit, si je dois remplacer l'embrayage, j'aurais besoin de la valise pour réinitialiser la commande hydraulique.
Sinon je serai obligé de l'amener sur plateau chez quelqu'un pour faire juste cette dernière phase.
Pas impossible, mais relou.

Message subliminal : si quelqu'un a ça en RP => MP !!!
:D
Je te rassure, nul besoin de la valise : Tu changes l'embrayage et le système se réinitialise tout seul. Je l'ai fait.
Félicitation pour cette belle auto. ;):thumbup:
Ah, j'étais persuadé qu'il fallait une valise pour réinitialiser la valeur du disque neuf pour, à terme, afficher le niveau d'usure.
Je vais chercher plus avant. Merci de cette indication !
à suivre, donc.
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Je ne veux rien remettre en doute, car j'avais une boite manu, mais il me semble bien aussi que l'outil Ferrari est nécessaire pour régler le PIS. Va voir sur Ferrarista

https://www.ferrarista.club/forum-ferra ... omLogout=1
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Message
C'est en gros le point de patinage que tu règles et qui visiblement parfois se dérègle avec le temps usage ou usure du disque je ne sais pas...
Messages : 128
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Message
vincent a écrit :
Manu75010 a écrit :
vincent a écrit :
J'ai fait presque la même opération que toi samedi dernier... sauf que je me suis arrêté aux bougies. :D

Pour la couleur, je pense que c'est du grigio alloy.
La mienne est azzurro california et effectivement, c'est assez proche.
Respect, parce que c'est une tannée: en faisant attention de pas abîmer la carrosserie. Faudrait le faire comme Tom Cruise dans MI : suspendu avec un harnais au dessus du moteur !
:cool:
Je confirme : ce n'est pas des plus pratiques, surtout sur un Spider pour les bougies du fond (vers l'habitacle) !
J'avais démonté les panneaux de la baie moteur pour gagner un peu d'espace supplémentaire. ;)
Hello Vincent. On a roule ensemble, j'ai 360 Jaune coupe ;-)

Clairement vos autos se ressemblent de loin, et quand Manu a lorgne sur cette spider je lui ai immédiatement envoyé une photo de nos 2 autos cote a cote, il a signé du coup je suis ironique, je me gausse !

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