Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1512
Enregistré le : dim. août 24, 2014 11:31 am

Message
oh puree Manu, elle est trop belle! felicitations encore!! tu vas la magnifier mecaniquement
je ne suis jamais monte dans une fefe, je pourrais faire un tour quand je serai sur paris?!
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
:thumbup:
Sympa de pouvoir se faire tout le boulot si-même, cela permet de profiter d'une formidable voiture, dans un budget bien en dessous de la norme...

Bonne route à bord de ton auto dès que ce sera possible... ;)
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
rtooky a écrit :
je ne suis jamais monte dans une fefe, je pourrais faire un tour quand je serai sur paris?!
Aucun pbs, avec plaisir !
Mais attention... c'est addictif...
:P
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Manu75010 a écrit :
MadMax a écrit :
patrick123 a écrit :
Sinon je vous ai dit que quand j'étais plus jeune j'étais amoureux de Gabrielle Lazure ?
:D:D:D
oh pitain :o Moi aussi :o

On doit avoir le même age !! :D
J'ai son numéro, si vous voulez ?
:p
il était dans la boite à gants de la Féfé ? :D
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
FJwilliams a écrit :
:thumbup:
Sympa de pouvoir se faire tout le boulot si-même, cela permet de profiter d'une formidable voiture, dans un budget bien en dessous de la norme...
C'est clair que je n'aurais jamais franchis le cap si je devais dépendre d'un garagiste.

Franchement, ce n'est pas plus dur à faire que sur un Zetec (cf cette photo, sur ma Westfield)

C'est juste que y'en a deux, que l'accès est restreint, qu'avant d'y accéder y'a plein de trucs a démonter et que le réglage de la tension est un peu délicat.

Image

Cela dit, si je dois remplacer l'embrayage, j'aurais besoin de la valise pour réinitialiser la commande hydraulique.
Sinon je serai obligé de l'amener sur plateau chez quelqu'un pour faire juste cette dernière phase.
Pas impossible, mais relou.

Message subliminal : si quelqu'un a ça en RP => MP !!!
:D
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Gp21 a écrit :
Manu75010 a écrit :
J'ai son numéro, si vous voulez ?
:p
il était dans la boite à gants de la Féfé ? :D
non, je l'ai eue fréquentée dans les 90's quand j'étais dans le ciné...
:cool:

En vrai elle est hyper cool, quoi qu'un peu givrée, mais rien de méchant.
Elle n'a pas eu le succès qu'elle méritait.
Mais on s'éloigne là !
:D
Rob
Messages : 1203
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 5:06 pm

Message
:P:thumbup: Félicitations, elle est sublime :P

Je kiffe aussi sa couleur :thumbup:;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Reçu le dernier 'Sport Auto' aujourd'hui :cool:

Ça vaut ce que ça vaut...mais de très belles images d'autos mythiques :cool:


Image
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Manu75010 a écrit :
Hello,
une rapide présentation de mon nouveau projet/jouet : une 360 Spider F1.
Tout d'origine, 2004 avec intérieur full cuir Daytona.

A peine récupérée, j'ai fait une grosse révision, la distrib (qui était très en retard) avec galets et tendeurs hydraulique et les courroies accessoires.
J'aurais du en profiter pour remplacer les gros galets des courroies accessoires, mais j'ai oublié de les commander.
A la prochaine occasion...
Là j'ai squatté le pont d'un ami pour le faire rapidement et pouvoir rouler (pour aller faire les courses au supermarché du coin, c'est parfait !).
:cool:

A suivre : bobines (pour anticiper), pneus, disques et plaquettes et elle sera parée pour l'été !
:cool:
360 Spider F1 de 2004. :thumbup:
Bravo quel bon choix. :) ;)

J'ai fait presque la même opération que toi samedi dernier... sauf que je me suis arrêté aux bougies. :D

Pour la couleur, je pense que c'est du grigio alloy.
La mienne est azzurro california et effectivement, c'est assez proche.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Manu75010 a écrit :
FJwilliams a écrit :
:thumbup:
Sympa de pouvoir se faire tout le boulot si-même, cela permet de profiter d'une formidable voiture, dans un budget bien en dessous de la norme...
C'est clair que je n'aurais jamais franchis le cap si je devais dépendre d'un garagiste.

Franchement, ce n'est pas plus dur à faire que sur un Zetec (cf cette photo, sur ma Westfield)

C'est juste que y'en a deux, que l'accès est restreint, qu'avant d'y accéder y'a plein de trucs a démonter et que le réglage de la tension est un peu délicat.

Cela dit, si je dois remplacer l'embrayage, j'aurais besoin de la valise pour réinitialiser la commande hydraulique.
Sinon je serai obligé de l'amener sur plateau chez quelqu'un pour faire juste cette dernière phase.
Pas impossible, mais relou.

Message subliminal : si quelqu'un a ça en RP => MP !!!
:D
sympa en tout cas de mettre les mains dedans sur une voiture comme ça ! :thumbup:

Sur une 968 si tu connais, à ton avis c'est plus ou moins difficile que la Ferrari ?

:D:D
Répondre
5433 messages • Page 229 sur 544