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FJwilliams a écrit :
Sympa de pouvoir se faire tout le boulot si-même, cela permet de profiter d'une formidable voiture, dans un budget bien en dessous de la norme...
Franchement, ce n'est pas plus dur à faire que sur un Zetec (cf cette photo, sur ma Westfield)
C'est juste que y'en a deux, que l'accès est restreint, qu'avant d'y accéder y'a plein de trucs a démonter et que le réglage de la tension est un peu délicat.
Cela dit, si je dois remplacer l'embrayage, j'aurais besoin de la valise pour réinitialiser la commande hydraulique.
Sinon je serai obligé de l'amener sur plateau chez quelqu'un pour faire juste cette dernière phase.
Pas impossible, mais relou.
Message subliminal : si quelqu'un a ça en RP => MP !!!
Gp21 a écrit :il était dans la boite à gants de la Féfé ?Manu75010 a écrit : J'ai son numéro, si vous voulez ?
:p
En vrai elle est hyper cool, quoi qu'un peu givrée, mais rien de méchant.
Elle n'a pas eu le succès qu'elle méritait.
Mais on s'éloigne là !
Manu75010 a écrit : Hello,
une rapide présentation de mon nouveau projet/jouet : une 360 Spider F1.
Tout d'origine, 2004 avec intérieur full cuir Daytona.
A peine récupérée, j'ai fait une grosse révision, la distrib (qui était très en retard) avec galets et tendeurs hydraulique et les courroies accessoires.
J'aurais du en profiter pour remplacer les gros galets des courroies accessoires, mais j'ai oublié de les commander.
A la prochaine occasion...
Là j'ai squatté le pont d'un ami pour le faire rapidement et pouvoir rouler (pour aller faire les courses au supermarché du coin, c'est parfait !).
A suivre : bobines (pour anticiper), pneus, disques et plaquettes et elle sera parée pour l'été !
Bravo quel bon choix.
J'ai fait presque la même opération que toi samedi dernier... sauf que je me suis arrêté aux bougies.
Pour la couleur, je pense que c'est du grigio alloy.
La mienne est azzurro california et effectivement, c'est assez proche.
Manu75010 a écrit :C'est clair que je n'aurais jamais franchis le cap si je devais dépendre d'un garagiste.FJwilliams a écrit :
Sympa de pouvoir se faire tout le boulot si-même, cela permet de profiter d'une formidable voiture, dans un budget bien en dessous de la norme...
Franchement, ce n'est pas plus dur à faire que sur un Zetec (cf cette photo, sur ma Westfield)
C'est juste que y'en a deux, que l'accès est restreint, qu'avant d'y accéder y'a plein de trucs a démonter et que le réglage de la tension est un peu délicat.
Cela dit, si je dois remplacer l'embrayage, j'aurais besoin de la valise pour réinitialiser la commande hydraulique.
Sinon je serai obligé de l'amener sur plateau chez quelqu'un pour faire juste cette dernière phase.
Pas impossible, mais relou.
Message subliminal : si quelqu'un a ça en RP => MP !!!
Sur une 968 si tu connais, à ton avis c'est plus ou moins difficile que la Ferrari ?
:D