Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Hello,
une rapide présentation de mon nouveau projet/jouet : une 360 Spider F1.
Tout d'origine, 2004 avec intérieur full cuir Daytona.

A peine récupérée, j'ai fait une grosse révision, la distrib (qui était très en retard) avec galets et tendeurs hydraulique et les courroies accessoires.
J'aurais du en profiter pour remplacer les gros galets des courroies accessoires, mais j'ai oublié de les commander.
A la prochaine occasion...
Là j'ai squatté le pont d'un ami pour le faire rapidement et pouvoir rouler (pour aller faire les courses au supermarché du coin, c'est parfait !).
:cool:

A suivre : bobines (pour anticiper), pneus, disques et plaquettes et elle sera parée pour l'été !
:cool:

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image


Image

Image
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Ah non, ce post est vraiment insupportable pendant le confinement !!! :D:D:D

Magnifique voiture :thumbup:

On attend le premier retour de l'heureux proprio. :P
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Très belle cette 360.......

C'est la même que celle de Vincent, j'aime beaucoup ce coloris :P:thumbup:
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Bravo !
En voilà un qui a sauté le pas.

Elle a des kms?

La vue de la trappe pour la distri c'est pris à quel niveau?
Premières impressions de conduite?
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Pam17 a écrit :
Très belle cette 360.......

C'est la même que celle de Vincent, j'aime beaucoup ce coloris :P:thumbup:
+1
Sobre & classe
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Bah j'ai déjà quelques retours, bien qu'un peu frustrés parce qu'on ne peut rouler et que les pneus sont vieux, mais j'avais fait quelques tours de manège dans celle d'un pote dans le Vexin et c'est ce qui a mis le ver dans le fruit...
:o

Le bruit de ce V8 à 8000t/m (qui est hautement aphrodisiaque) et les sensations de ce châssis bien rigide sont juste ce qu'il faut pour comprendre que je vais sans doute bien en profiter !!!
:P:P:P

En tous cas, comme j'ai déménagé à Rocquencourt, y'a quelques rocades où on peut monter dans les tours et quelques petits bouts de route isolés que je prends en aller/retour à chaque sortie, avant d'aller chercher le pain.
:o
oui, je sais cépabien, mais à chaque fois que je me fais contrôler je dis que je la prends pour recharger la batterie, plutôt que la golf diesel, et généralement les gendarmes me demandent de faire une petite accélération au pojnt mort, juste pour entendre le son.
:P
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Geg a écrit :
Elle a des kms?
74000 (la seule dans mon budget.)
:(
Geg a écrit :
La vue de la trappe pour la distri c'est pris à quel niveau?
Photo prise de la plce passager, sans le siège : tout se fait de là, accroupi ou agenouillé sur un coussin : la punition !
J'imagine même pas dans un coupé, surtout avec mon 1m86...
:o
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
patrick123 a écrit :
Sinon je vous ai dit que quand j'étais plus jeune j'étais amoureux de Gabrielle Lazure ?
:D:D:D
oh pitain :o Moi aussi :o

On doit avoir le même age !! :D

Mais moi c'est plutôt d'elle dont j'étais amoureux ;)
Image
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
MadMax a écrit :
patrick123 a écrit :
Sinon je vous ai dit que quand j'étais plus jeune j'étais amoureux de Gabrielle Lazure ?
:D:D:D
oh pitain :o Moi aussi :o

On doit avoir le même age !! :D
J'ai son numéro, si vous voulez ?
:p
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Merci, j'étais sur le point d'écrire 'de l’habitacle ' mais j'ai pensé que ce n'était pas possible, ben si...

Allez profite bien, elle est superbe. Moins tape à l'oeil que rouge ou jaune (ce qui serait plus mon choix).
Répondre
5433 messages • Page 228 sur 544