Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Hello,
une rapide présentation de mon nouveau projet/jouet : une 360 Spider F1.
Tout d'origine, 2004 avec intérieur full cuir Daytona.
A peine récupérée, j'ai fait une grosse révision, la distrib (qui était très en retard) avec galets et tendeurs hydraulique et les courroies accessoires.
J'aurais du en profiter pour remplacer les gros galets des courroies accessoires, mais j'ai oublié de les commander.
A la prochaine occasion...
Là j'ai squatté le pont d'un ami pour le faire rapidement et pouvoir rouler (pour aller faire les courses au supermarché du coin, c'est parfait !).
A suivre : bobines (pour anticiper), pneus, disques et plaquettes et elle sera parée pour l'été !
une rapide présentation de mon nouveau projet/jouet : une 360 Spider F1.
Tout d'origine, 2004 avec intérieur full cuir Daytona.
A peine récupérée, j'ai fait une grosse révision, la distrib (qui était très en retard) avec galets et tendeurs hydraulique et les courroies accessoires.
J'aurais du en profiter pour remplacer les gros galets des courroies accessoires, mais j'ai oublié de les commander.
A la prochaine occasion...
Là j'ai squatté le pont d'un ami pour le faire rapidement et pouvoir rouler (pour aller faire les courses au supermarché du coin, c'est parfait !).
A suivre : bobines (pour anticiper), pneus, disques et plaquettes et elle sera parée pour l'été !
Bah j'ai déjà quelques retours, bien qu'un peu frustrés parce qu'on ne peut rouler et que les pneus sont vieux, mais j'avais fait quelques tours de manège dans celle d'un pote dans le Vexin et c'est ce qui a mis le ver dans le fruit...
Le bruit de ce V8 à 8000t/m (qui est hautement aphrodisiaque) et les sensations de ce châssis bien rigide sont juste ce qu'il faut pour comprendre que je vais sans doute bien en profiter !!!
:P:P
En tous cas, comme j'ai déménagé à Rocquencourt, y'a quelques rocades où on peut monter dans les tours et quelques petits bouts de route isolés que je prends en aller/retour à chaque sortie, avant d'aller chercher le pain.
oui, je sais cépabien, mais à chaque fois que je me fais contrôler je dis que je la prends pour recharger la batterie, plutôt que la golf diesel, et généralement les gendarmes me demandent de faire une petite accélération au pojnt mort, juste pour entendre le son.
Le bruit de ce V8 à 8000t/m (qui est hautement aphrodisiaque) et les sensations de ce châssis bien rigide sont juste ce qu'il faut pour comprendre que je vais sans doute bien en profiter !!!
:P:P
En tous cas, comme j'ai déménagé à Rocquencourt, y'a quelques rocades où on peut monter dans les tours et quelques petits bouts de route isolés que je prends en aller/retour à chaque sortie, avant d'aller chercher le pain.
oui, je sais cépabien, mais à chaque fois que je me fais contrôler je dis que je la prends pour recharger la batterie, plutôt que la golf diesel, et généralement les gendarmes me demandent de faire une petite accélération au pojnt mort, juste pour entendre le son.
Geg a écrit : Elle a des kms?
Geg a écrit : La vue de la trappe pour la distri c'est pris à quel niveau?
J'imagine même pas dans un coupé, surtout avec mon 1m86...