Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
kungfu a écrit : Je ne suis pas fan de la 355: on dirait une Venturi
Je préfère de loin les 308/328:P
Cela etant je rêve d'une 308 carbus "vetro resina " depuis très longtemps...ça restera longtemps un rêve, je le craint..
rodolfo dillavar a écrit : Cela etant je rêve d'une 308 carbus "vetro resina " depuis très longtemps...ça restera longtemps un rêve, je le craint..
je ne sais pas ce qu’elles se vendent aujourd'hui mais ce ne sera jamais pour moi effectivement...
rodolfo dillavar a écrit :C'est très tres beau surtout en coupe ...mais le moteur n'a rien à voir avec le plaisir délivré par le 5 soupapes de la 355...kungfu a écrit : Je ne suis pas fan de la 355: on dirait une Venturi
Je préfère de loin les 308/328:P
Cela etant je rêve d'une 308 carbus "vetro resina " depuis très longtemps...ça restera longtemps un rêve, je le craint..
Mon pote Jean a acheté sa superbe 308 poly il y a 30 ans, moins cher qu'une coque acier, genre 15 000 € parce que personne ne voulait d'une caisse en plastique. :D
Puis il a trouvé un magnifique 512 BB à 50 000 et enfin une 550 absolument parfaite à 55 000.
Quand c'est l'heure c'est l'heure, quand c'est plus l'heure ... :D
Faudrait trouver l'auto qui est en bas de la côte actuellement et prendre le temps d'attendre ...
il y a un monde souvent entre la beauté des autos des belles années et la façon dont elles roulent.
Plus une auto est ancienne plus c'est infernal à conduire, certains diront que c'est le charme mais faut pas se leurrer les vielles autos restent des vielles autos.
Quand je prends mon cab de 1950 construit comme une avant guerre avec ses freins à câble et ses pneus diagonaux c'est rigolo un moment.
Une Ferrari comme la 308 ne peut pas échapper à la règle même si c'est une Ferrari.
Je suis monté dernièrement dans une berlinette..... le mythe s'effondre
Plus une auto est ancienne plus c'est infernal à conduire, certains diront que c'est le charme mais faut pas se leurrer les vielles autos restent des vielles autos.
Quand je prends mon cab de 1950 construit comme une avant guerre avec ses freins à câble et ses pneus diagonaux c'est rigolo un moment.
Une Ferrari comme la 308 ne peut pas échapper à la règle même si c'est une Ferrari.
Je suis monté dernièrement dans une berlinette..... le mythe s'effondre
Gp21 a écrit : quelqu'un a déjà roulé une 308 GTS ?
comme c'est un rêve, peut-être qu'il faut en rester là pour ne pas être déçu.
mais franchement, c'est pareil pour une 911 S..mettre plus que le prix d'une 991 turbo d'occaz, c'est un choix..si on recherche les performances, on va être déçu...
patrick123 a écrit : Faut surtout pas être grand pour rouler dans une 308
C'est une voiture taillée pour ma génération , la taille moyenne était plus faible voici quelques décennies...
Maintenant, les gamines de 12 ans sont plus grandes que moi