Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
patrick123 a écrit : Pourquoi pas une California Gégé ?
Sur les california tu n’as pas le choix de la boîte, les modèles semblent avoir des changements de boîte vers 70/80 000 kms.
Mais ça demande à être vérifié.
Ensuite il suffit d’intégrer ce risque dans son achat....et de vivre avec.
Avec ce modèle c’est 0% de piste. Auto inadaptée. Mais vrai toit en dur quand il le faut.
Nb: après vérif il y a quelques modèles en BM
Reste sur ton premier choix
Il faut faire comme avec les 911, acheter une auto clean et ça ira bien... La 430 demande de l'entretien comme une belle 911 type turbo ou gt3 Sauf que ce ne sont pas les même posts c'est tout...
Si tu prends une boite manu penses à vérifier en fonction du kilo l'embrayage qu'il soit pas rincé, mais tu vas supprimer les soucis de e-diff de pompes f1 déjà évoqué plus haut...
Les budgets d'entretien sont clairement bien moins élevés que celle de ton avatar :thumbup:
Donc relax... Les collecteurs soit ils sont déjà faits ou alors il faut le prévoir mais effectivement ce n'est pas donné mais ça n'arrive pas à toutes les 430 non plus...
Tu vas plus t'ennuyer à trouver l'auto, car très rare en bvm et très chère pour le coup je trouve...
J'ai eu une 360 Modena bvm et j'ai adoré le côté viril du v8 au bout de ta main avec la boite méca et cette agilité de l'ensemble;) Bien qu'il faut le reconnaitre moins rapide qu'une F1 avec laquelle j'avais pu comparer :thumbup: Mais j'aime faire le talon pointe, j'aime rouler à l'ancienne et le cling du levier dans la grille ça n'a pas de prix...
Donc oui ce sont des autos d'un certain prix, qui demande un soin à l'utilisation plus élevé qu'une Porsche et un entretien plus important, mais pour celui qui le peut... c'est incomparable :thumbup::thumbup: Vraiment à faire :thumbup:
Donc garde ta première idée :thumbup:
Il faut faire comme avec les 911, acheter une auto clean et ça ira bien... La 430 demande de l'entretien comme une belle 911 type turbo ou gt3 Sauf que ce ne sont pas les même posts c'est tout...
Si tu prends une boite manu penses à vérifier en fonction du kilo l'embrayage qu'il soit pas rincé, mais tu vas supprimer les soucis de e-diff de pompes f1 déjà évoqué plus haut...
Les budgets d'entretien sont clairement bien moins élevés que celle de ton avatar :thumbup:
Donc relax... Les collecteurs soit ils sont déjà faits ou alors il faut le prévoir mais effectivement ce n'est pas donné mais ça n'arrive pas à toutes les 430 non plus...
Tu vas plus t'ennuyer à trouver l'auto, car très rare en bvm et très chère pour le coup je trouve...
J'ai eu une 360 Modena bvm et j'ai adoré le côté viril du v8 au bout de ta main avec la boite méca et cette agilité de l'ensemble;) Bien qu'il faut le reconnaitre moins rapide qu'une F1 avec laquelle j'avais pu comparer :thumbup: Mais j'aime faire le talon pointe, j'aime rouler à l'ancienne et le cling du levier dans la grille ça n'a pas de prix...
Donc oui ce sont des autos d'un certain prix, qui demande un soin à l'utilisation plus élevé qu'une Porsche et un entretien plus important, mais pour celui qui le peut... c'est incomparable :thumbup::thumbup: Vraiment à faire :thumbup:
Donc garde ta première idée :thumbup:
Geg a écrit : Sur les california tu n’as pas le choix de la boîte
https://www.roadandtrack.com/car-cultur ... or-435000/
première main...full historique..collector ...
https://www.autoscout24.fr/offres/ferra ... c=listPage
ça pique o
https://www.autoscout24.fr/offres/ferra ... c=listPage
ça pique o
EDG1 a écrit : une 430 spider en boite méca..on va s'approcher sévèrement du tarif d'une 458 spider f1...le jeu en vaut il la chandelle...
Après, on peut préférer les lignes actuelles ou alors celles de 430 et avant.
C'est juste une question de goût
J'avoue avoir un peu de mal avec l'esthétique de la 458, comme je préfère la 993 à la 996.
C'est ça, vieillir ? :D
FJwilliams a écrit : (...)
J'ai eu une 360 Modena bvm et j'ai adoré le côté viril du v8 au bout de ta main avec la boite méca et cette agilité de l'ensemble;) Bien qu'il faut le reconnaitre moins rapide qu'une F1 avec laquelle j'avais pu comparer
(...)
J'ignorais que tu l'avais revendue !
Sûrement plus vite que moi du coup
Tu l'as gardée combien de temps ? dont combien en vente ?
@Geg Attention si tu ne te fies qu'aux annonces !!! Lors de ma quête les 3/4 étaient des fake pour appâter
J'ai passé un temps fou à les répertorier pour les recouper d'un canal à l'autre, une vraie plaie