Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1701
Enregistré le : ven. août 28, 2015 9:14 pm

Message
Petite illustration complémentaire sur une optionnée !


Image

Image
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Jazznet2004 a écrit :
A force de réagir en faite c’est passé de la 91 bien optionnee a une saucisse :D
Je vous trouve dur qd même, tout ca pour qq options pas bien essentielles si c'est pas un daily.

Régulateur : jamais utilisé, ce truc m’énerve a freiner pour on ne sait quelle raison, on s'en passe.

Volant: ok le look est pas terrible mais au moins il est clean, pas 36 boutons, et vu que c'est une BVM y a pas grand chose à obtenir à part le volume ou les stations radio

Si le dossier est clean, donc entretien nickel avec factures, c'est une base de nego pour gratter qq euros.
Messages : 546
Enregistré le : mar. oct. 29, 2019 9:58 pm

Message
CCS997 a écrit :
Pour la couleur, je pencherai pour un BRUN ANTHRACITE METAL (M8S) comme ma Brownie !

Image


Image
Effectivement je pensais brun anthracite et j’ai mis Macadamia.
L’intérieur a quand même l’air d’être Expresso.
Messages : 340
Enregistré le : mer. févr. 10, 2016 9:09 pm

Message
Je viens de vendre ma 997.2s et désire passer à la 991s voire gts.

Vous la trouvez comment cette 991 gts? Prix, équipement? A votre avis, une gts tiendra mieux la côte qu’un s or c’est pareil?

I found this offer at ??????.??:

Porsche 991 911 Carrera GTS 3.8 BOSE Sportabgasanlage
First Registration: 03/2015
Construction Year: 2014
Mileage: 33.556 km
Fuel Type: Petrol

Price: 112.490 €

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
franck1127 a écrit :
Je viens de vendre ma 997.2s et désire passer à la 991s voire gts.

Vous la trouvez comment cette 991 gts? Prix, équipement? A votre avis, une gts tiendra mieux la côte qu’un s or c’est pareil?
tu as plus de details directement sur le site de Porsche:
https://finder.porsche.com/de/de-DE/det ... cht-YZQLQV

si le combo de couleur te plaît, le tarif est ok dans le marché actuel , négocie juste une extension de la garantie, ici c'est manifestement une reprise d'un client et la garantie existante court jusque mai 2022 au lieu de un an / deux ans
Messages : 340
Enregistré le : mer. févr. 10, 2016 9:09 pm

Message
Ils l’ont racheté d’un autre car dealer. Je trouve les couleurs sympa, mais je dois reconnaître qu’une bleue par exemple serait plus chouette (et sûrement plus chère).

Elle était à 105k chez l’autre, je la trouvais intéressante à ce tarif.
Messages : 340
Enregistré le : mer. févr. 10, 2016 9:09 pm

Message
Une question que je me posais. Chez Porsche, ils vérifient les consommables et changent sous un certain % ou c’est tel quel?
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
franck1127 a écrit :
Une question que je me posais. Chez Porsche, ils vérifient les consommables et changent sous un certain % ou c’est tel quel?
Pour qu'elle passe le check 111 points nécessaire a la garantie officielle, l'usure des pneus est vérifiée, je ne sais plus par cœur le % restant nécessaire.

maintenant sur la photo tu vois que ce sont ces crasses de Pirelli qui sont dessus, donc prévois de les changer pour des Michelin PS4S rapidement ,surtout quand il fait gras et humide.
Messages : 340
Enregistré le : mer. févr. 10, 2016 9:09 pm

Message
Je viens d'appeler.

- Garantie 1 an PA
- 4 pneus neufs
- 1er propriétaire Porsche (daily drive, client, démonstration), 2eme propriétaire particulier
- 1 choc avant avec 10500 EUR de réparation dans leurs locaux en 2016
- Ce n’est pas celle d’Hamburg
Pour une twingo, je me ficherais du choc avant, mais la, je laisse tomber + 1ere voiture de garage.

Sinon, celle-la me semble chouette dans les memes prix. Elle ne semble pas avoir les sieges multi-reglages.

https://finder.porsche.com/de/de-DE/det ... cht-YV05VR

Et merci pour les reponses!
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
difficile de dire sans voir les véritables photos, sur papier c'est pas mal mais il lui manque la suspension -20mm que la blanche avait et qui est pour moi un incontournable, ça transforme la voiture.
Répondre
454 messages • Page 40 sur 46