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j'ai passé un peu de temps sur Ferrarista.
J'arrête car le meilleur moyen de prendre peur c'est d'aller lire ce qu'ils racontent : rien n'est fiable, tout casse, tout coûte un bras, plein de soucis qui empirent avec les années, des boîtiers électroniques morts et introuvables pour 360 qui deviennent de fait des pièces de musée...
Je vais acheter un cheval en bois avec 4 roulettes, le peindre en rouge et roule ma poule
J'arrête car le meilleur moyen de prendre peur c'est d'aller lire ce qu'ils racontent : rien n'est fiable, tout casse, tout coûte un bras, plein de soucis qui empirent avec les années, des boîtiers électroniques morts et introuvables pour 360 qui deviennent de fait des pièces de musée...
Je vais acheter un cheval en bois avec 4 roulettes, le peindre en rouge et roule ma poule
Boub42 a écrit : Ah, bah pour une fois tu parles de ce que tu ne connais pas, j’ai enquillé plusieurs fois de grandes distances sur route avec ma femme dans la Scud et elle est très confortable! Pour le bruit non plus je ne vois pas de quoi tu veux parler à moins effectivement de pousser les rapports très hauts, autrement on peut rouler très confortablement avec cette auto, en tout cas nous ça nous conviens sans efforts et pourtant ma femme n’aime pas du tout les autos bruyantes et inconfortables
Mais la CS, je voulais acheter celle d'un pote et nous avions fait une journée à Prenois avec aller retour de Lyon et le soir, j'ai abandonné le projet car nous étions juste épuisés.
Geg a écrit : j'ai passé un peu de temps sur Ferrarista.
J'arrête car le meilleur moyen de prendre peur c'est d'aller lire ce qu'ils racontent : rien n'est fiable, tout casse, tout coûte un bras, plein de soucis qui empirent avec les années, des boîtiers électroniques morts et introuvables pour 360 qui deviennent de fait des pièces de musée...
Je vais acheter un cheval en bois avec 4 roulettes, le peindre en rouge et roule ma poule
Perso, je retiens surtout, qu’en bientôt 7 ans et 30000 kms, ma 360 n’a jamais eu le moindre problème.
Et sur des kilométrages similaires ma 964 C2 et mon Boxster S m’ont, chacun, coûté beaucoup plus cher.
Mais bon chacun ne retient que ce qu’il a envie de retenir.
Comme je l'ai déjà dis, ma 930 me coûte pratiquement la même chose en entretien que ma F355, c'est à dire un bras. Maintenant je m'en fout, c'est le prix de mon plaisir et je l'assume.
Pour ceux qui veulent se lancer et qui ont peur, il vaut mieux réfléchir à 2 fois pour ne pas avoir la corde au cou, car plus la voiture est vieille, plus les pièces Ferrari sont rares et très chères (tout comme sur la Turbo).
Pour ceux qui veulent se lancer et qui ont peur, il vaut mieux réfléchir à 2 fois pour ne pas avoir la corde au cou, car plus la voiture est vieille, plus les pièces Ferrari sont rares et très chères (tout comme sur la Turbo).
vincent a écrit :C’est quand même dommage de tout résumer à ça.Geg a écrit : j'ai passé un peu de temps sur Ferrarista.
J'arrête car le meilleur moyen de prendre peur c'est d'aller lire ce qu'ils racontent : rien n'est fiable, tout casse, tout coûte un bras, plein de soucis qui empirent avec les années, des boîtiers électroniques morts et introuvables pour 360 qui deviennent de fait des pièces de musée...
Je vais acheter un cheval en bois avec 4 roulettes, le peindre en rouge et roule ma poule
Perso, je retiens surtout, qu’en bientôt 7 ans et 30000 kms, ma 360 n’a jamais eu le moindre problème.
Et sur des kilométrages similaires ma 964 C2 et mon Boxster S m’ont, chacun, coûté beaucoup plus cher.
Mais bon chacun ne retient que ce qu’il a envie de retenir.
Geg a écrit :Le second degré ça existe aussi , tu as cru au cheval en boisvincent a écrit :C’est quand même dommage de tout résumer à ça.Geg a écrit : j'ai passé un peu de temps sur Ferrarista.
J'arrête car le meilleur moyen de prendre peur c'est d'aller lire ce qu'ils racontent : rien n'est fiable, tout casse, tout coûte un bras, plein de soucis qui empirent avec les années, des boîtiers électroniques morts et introuvables pour 360 qui deviennent de fait des pièces de musée...
Je vais acheter un cheval en bois avec 4 roulettes, le peindre en rouge et roule ma poule
Perso, je retiens surtout, qu’en bientôt 7 ans et 30000 kms, ma 360 n’a jamais eu le moindre problème.
Et sur des kilométrages similaires ma 964 C2 et mon Boxster S m’ont, chacun, coûté beaucoup plus cher.
Mais bon chacun ne retient que ce qu’il a envie de retenir.
On abandonne l'idée d'une 360 spider giallo BM:D
Ce qui m'intéressait réellement dans cette auto est la pseudo rareté,
je ne suis pas emballé par l'esthétique, le surplus de technologie ne m'attire pas plus que ça et au final je m'en fous, l'important n'est pas là ...
La vraie attirance, le vrai coup de coeur, la véritable envie, celle qui me fait rêver depuis trop longtemps et qui colle à nos envies automobilistiques... c'est la 355 qui nous l'amène...
Nous sommes donc en recherche active d'une F355, spider, boîte méca, jaune giallo:P:P:P
Pas une voiture de musée car elle est amenée à rouler un peu mais une bonne voiture, bien entretenue, prête à rouler, pas trop kilométrée ( pour la rareté, pas pour la crainte )
Si vous en connaissez une ou si vous avez des pistes à donner, nous sommes chauds bouillants
Gracias;)
@chris56 Tu nous connais drôlement bien:D
Ce qui m'intéressait réellement dans cette auto est la pseudo rareté,
je ne suis pas emballé par l'esthétique, le surplus de technologie ne m'attire pas plus que ça et au final je m'en fous, l'important n'est pas là ...
La vraie attirance, le vrai coup de coeur, la véritable envie, celle qui me fait rêver depuis trop longtemps et qui colle à nos envies automobilistiques... c'est la 355 qui nous l'amène...
Nous sommes donc en recherche active d'une F355, spider, boîte méca, jaune giallo:P:P:P
Pas une voiture de musée car elle est amenée à rouler un peu mais une bonne voiture, bien entretenue, prête à rouler, pas trop kilométrée ( pour la rareté, pas pour la crainte )
Si vous en connaissez une ou si vous avez des pistes à donner, nous sommes chauds bouillants
Gracias;)
@chris56 Tu nous connais drôlement bien:D