Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
[quote='J'étais+2' pid='5381521' dateline='1587147301']
En 1983 mon oncle qui avait le pied lourd s'était offert une des toutes premières 505 turbo injection, ça n'a pas loupé retrait... J'ai donc été son chauffeur pendant les vacances d'été, quel régal cet auto, à l'époque j'étais plutôt BM, la Mesrine me faisait rêver !, je roulais en A5 de 77. Mon oncle avait confiance en moi, on a traversé la France, quelle auto, les BM ne tenaient pas le rythme car nous étions bien loin des 150 poneys annoncés, et de la conso . J'imagine qu'une fois "Danielsonisée" ça devait être démoniaque.
[/quote]
J'avais un ami qui venait de s'offrir une 505 GTI..........
Quelle voiture :thumbup:
En 1983 mon oncle qui avait le pied lourd s'était offert une des toutes premières 505 turbo injection, ça n'a pas loupé retrait... J'ai donc été son chauffeur pendant les vacances d'été, quel régal cet auto, à l'époque j'étais plutôt BM, la Mesrine me faisait rêver !, je roulais en A5 de 77. Mon oncle avait confiance en moi, on a traversé la France, quelle auto, les BM ne tenaient pas le rythme car nous étions bien loin des 150 poneys annoncés, et de la conso . J'imagine qu'une fois "Danielsonisée" ça devait être démoniaque.
[/quote]
J'avais un ami qui venait de s'offrir une 505 GTI..........
Quelle voiture :thumbup:
detuning-man a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5381538' dateline='1587147855']qu'est-ce que c'estdetuning-man a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5381521' dateline='1587147301'] je roulais en A5 de 77.
[/quote]
Oh puta in,
[/quote]
77 boite courte, j'avais une noire sympa, mais mon père avait une bleue
quel souvenir que de voir la très très charmante secrétaire de Joseph Lebris utiliser sa version que de 300CV pour rentrer à la maison
entre les versions "police " et autres , une 505 turbo cela mettait une rouste à une serie 5 sans aucun soucis
et pour ceux qui ont roulé une version civile avec le V6 manetons décalé ... un pullman
une autre époque
moteur simca le N9T peu etre mais de Mr George Martin père de tous les moteurs de Matra competition ....
et, pour l'avoir vu au banc , son V6 turbo aurait pu faire très mal si l'ego et la bétise humaine ne l'avait pas condamnée
entre les versions "police " et autres , une 505 turbo cela mettait une rouste à une serie 5 sans aucun soucis
et pour ceux qui ont roulé une version civile avec le V6 manetons décalé ... un pullman
une autre époque
moteur simca le N9T peu etre mais de Mr George Martin père de tous les moteurs de Matra competition ....
et, pour l'avoir vu au banc , son V6 turbo aurait pu faire très mal si l'ego et la bétise humaine ne l'avait pas condamnée
pikespeak88 a écrit : quel souvenir que de voir la très très charmante secrétaire de Joseph Lebris utiliser sa version que de 300CV pour rentrer à la maison
entre les versions "police " et autres , une 505 turbo cela mettait une rouste à une serie 5 sans aucun soucis
et pour ceux qui ont roulé une version civile avec le V6 manetons décalé ... un pullman
une autre époque
moteur simca le N9T peu etre mais de Mr George Martin père de tous les moteurs de Matra competition ....
et, pour l'avoir vu au banc , son V6 turbo aurait pu faire très mal si l'ego et la bétise humaine ne l'avait pas condamnée
Le PRV à manetons décalés valait bien des blocs de légende. J'ai une MVS ...
pikespeak88 a écrit : quel souvenir que de voir la très très charmante secrétaire de Joseph Lebris utiliser sa version que de 300CV pour rentrer à la maison
entre les versions "police " et autres , une 505 turbo cela mettait une rouste à une serie 5 sans aucun soucis
et pour ceux qui ont roulé une version civile avec le V6 manetons décalé ... un pullman
une autre époque
moteur simca le N9T peu etre mais de Mr George Martin père de tous les moteurs de Matra competition ....
et, pour l'avoir vu au banc , son V6 turbo aurait pu faire très mal si l'ego et la bétise humaine ne l'avait pas condamnée
Il devait'normalement succéder' au V12 atmo sur les Ligier ...