Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Julien a écrit :
J'en ai bien acheté 1 et reçu 2.
[size=x-large]:o[/size]
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Seb_95 a écrit :
Cheers a écrit :
Moi aussi alors que j'ai annulé ma commande ;)

(Je ne fais aucun commentaires car il faut penser bien)
Enfin... si :
Je trouve cela très bien car Il y a plus grave (j'ai bon ?).
Toi, avec ta chance, tu vas réussir à te faire rembourser et livrer quand même...la prochaine commande groupée : c’est toi qui l’a fait :thumbup:
:D:D:thumbup:

Fred les bons tuyaux :cool:
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
frizou51 a écrit :
Idem pour moi
Sur android

Ce % de batterie existerait il uniquement sur iPhone ?
Il faut éclaircir ce truc :cool:
Interrogés, Invoxia m'a demandé pourquoi je n'étais pas sous LoRa :o ...

Bref, après une excuse bidon et une relance cordiale, ils ont confirmé que le pourcentage n'est valable que sous IOS :( ... Je pense que ça veut dire IPhone :D ...

Par contre, ils m'ont dit que je recevrai un message d'alerte à 30pr100 de batterie.
À suivre!
Messages : 305
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 9:23 am

Message
Reçu aujourd’hui les 2 commandés.
J’ai réussi après plusieurs tentatives à en mette un en service. Le second est reconnu par l’application IOS mais refuse de se charger. La led reste éteinte et il se met en mode économie d’énergie. Impossible de faire la mise à jour du firmware :(

Avez-vous rencontré et résolu ce type de problème ?

Merci ;)
Messages : 1196
Enregistré le : mar. août 13, 2019 6:48 pm

Message
Appui sur le bouton noir au centre. Il ne se voit pas très bien. Idem pour moi charger à bloc et quand j’ai appuyé il s’est affiché 99%;)
Messages : 305
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 9:23 am

Message
Il affiche un logo d’erreur au niveau de la charge. J’ai essayé plusieurs fois de le réinitialiser avec le bouton ou de le supprimer du compte...

Rien n’y fait

Pourtant la led s’est allumée à la mise en service...
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:10 pm

Message
Commande du 13 mars reçu hier le 17 avril.
Merci encore. Maintenant place à la config.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
Hi,

Your order n°10804 has left the building. We're delivering it to the following address:

Shipping Address

xxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxx
TUFFE,

72160

France

The tracking number for these items is:
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
J'ai reçu quelque chose...
La facture ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Seb_95 a écrit :
Julien a écrit :
J'en ai bien acheté 1 et reçu 2.
[size=x-large]:o[/size]
Ouais, j'sais pas j'ai un truc en ce moment.

Oscaro, je commande une paire de disque, j'en reçois 2, bon, la 2nd paire ne va sur aucune de mes 2 voitures donc c'est moins sympa. Mais en ce moment ça semble compliqué pour tous le monde :D
Répondre
494 messages • Page 23 sur 50