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La fiabilisation de pièce comme l’échappement c est un presque un plaisir , parce que ça modifie le bruit et ça participe au Fun .
Ce qui est plus pénible ce sont les pièces style IMS qui n’apportent aucune modification perceptible à la conduite .
Une F430 ou une 997 GT3 ? Votre cœur balance pour quel engin ?
Ce qui est plus pénible ce sont les pièces style IMS qui n’apportent aucune modification perceptible à la conduite .
Une F430 ou une 997 GT3 ? Votre cœur balance pour quel engin ?
Tgvr6 a écrit : La fiabilisation de pièce comme l’échappement c est un presque un plaisir , parce que ça modifie le bruit et ça participe au Fun .
Ce qui est plus pénible ce sont les pièces style IMS qui n’apportent aucune modification perceptible à la conduite .
Une F430 ou une 997 GT3 ? Votre cœur balance pour quel engin ?
patrick123 a écrit :A mon sens, l'usage n'est pas du tout le mêmeTgvr6 a écrit : La fiabilisation de pièce comme l’échappement c est un presque un plaisir , parce que ça modifie le bruit et ça participe au Fun .
Ce qui est plus pénible ce sont les pièces style IMS qui n’apportent aucune modification perceptible à la conduite .
Une F430 ou une 997 GT3 ? Votre cœur balance pour quel engin ?
Boub42 a écrit :J’allais justement écrire que ça ne se comparait paspatrick123 a écrit :A mon sens, l'usage n'est pas du tout le mêmeTgvr6 a écrit : La fiabilisation de pièce comme l’échappement c est un presque un plaisir , parce que ça modifie le bruit et ça participe au Fun .
Ce qui est plus pénible ce sont les pièces style IMS qui n’apportent aucune modification perceptible à la conduite .
Une F430 ou une 997 GT3 ? Votre cœur balance pour quel engin ?
Geg a écrit : J'ai fouillé le souci des collecteurs sur Ferrarista. Il y en a des pages...
Les collecteurs de 360 se fendent, ceux des 430 aussi mais plus grave, des morceaux de collecteur et surtout du petit catalyseur (qui se désintègre) peuvent tomber dans le moteur par les soupapes d’échappement (en ruinant le moteur la plupart du temps).
Important sur une 430 d'acquérir un modèle avec des collecteurs changes souvent non Ferrari et sans le premier cata.
Les photos (origine Ferrarista):
collecteur de 360
collecteur 360 fêlé
Collecteur 430 avec le cata primaire
Collecteur tubistyles aftermarket sans cata (beau bébé)
patrick123 a écrit : Euh bah non on ne s'en fout pas de la finition
En tous cas pas moi, ce n'est pas une auto de course