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Tgvr6 a écrit : Je suis étonné qu’on ne plebiscite pas plus la F430 ?
Est ce que par l évolution par rapport à la 360 n est pas si marquée que ça en fonction de la différence de prix ?
Après il y a effectivement certains points d'entretien qui varient (chaine vs distrib, soucis de collecteurs pour la 430, etc)
Ca reste surtout une question de goût au niveau du look je pense
La largeur de ces autos, à partir de la 360, peut effectivement paraître impressionnante en premier abord.
J’étais moi-même pas très à l’aise lorsque j’ai essayé, pour la première fois, celle qui allait être ma future dans les rues de Paris.
Mais on s’y fait très vite. Et l’auto est en fait très facile à conduire.
Que ce soit en mode balade ou en mode plus sportif.
A moins, peut-être, de ne rouler constamment que sur des routes très étroites et d’y croiser beaucoup de voitures, je ne considère vraiment pas que la largeur soit handicapante au quotidien.
J’étais moi-même pas très à l’aise lorsque j’ai essayé, pour la première fois, celle qui allait être ma future dans les rues de Paris.
Mais on s’y fait très vite. Et l’auto est en fait très facile à conduire.
Que ce soit en mode balade ou en mode plus sportif.
A moins, peut-être, de ne rouler constamment que sur des routes très étroites et d’y croiser beaucoup de voitures, je ne considère vraiment pas que la largeur soit handicapante au quotidien.
vincent a écrit :
Mais on s’y fait très vite. Et l’auto est en fait très facile à conduire.
Que ce soit en mode balade ou en mode plus sportif.
A moins, peut-être, de ne rouler constamment que sur des routes très étroites et d’y croiser beaucoup de voitures, je ne considère vraiment pas que la largeur soit handicapante au quotidien.
Bref faudrait vendre une ancienne pour se payer une 458 spider donc c'est pas pour demain ni après :(....
Boub42 a écrit : Elles sont assez larges effectivement et cette impression est en plus accentuée parle fait qu’elles sont basses et qu’on est du coup assis très bas
Avec ma GT3 je passais en travers pour ne pas frotter le bouclier avant.
Boub42 a écrit : Elles sont assez larges effectivement et cette impression est en plus accentuée parle fait qu’elles sont basses et qu’on est du coup assis très bas
Après, on s'y fait mais c'est le bémol que je mettrais à la 360, la largeur et la garde au sol faible qui te font serrer les fesses sur route étroite ou accidentée / dos d'âne.
Gp21 a écrit :Est-ce que ça passe bien les ralentisseurs et seuils de garage en hauteur de caisse standard ?Boub42 a écrit : Elles sont assez larges effectivement et cette impression est en plus accentuée parle fait qu’elles sont basses et qu’on est du coup assis très bas
Avec ma GT3 je passais en travers pour ne pas frotter le bouclier avant.
Gp21 a écrit :Est-ce que ça passe bien les ralentisseurs et seuils de garage en hauteur de caisse standard ?Boub42 a écrit : Elles sont assez larges effectivement et cette impression est en plus accentuée parle fait qu’elles sont basses et qu’on est du coup assis très bas
Avec ma GT3 je passais en travers pour ne pas frotter le bouclier avant.
Par contre ma 993 Targa passait mieux.
C’est bas mais ça ne touche pas plus qu’une GT3 c’est certain. Une fois le Centre Porsche m’avait prêté une 997 GT3 RS neuve et j’avais voulu la ramener chez moi justement pour savoir si elle ne touchait pas dans ma descente ( les derniers 250m avant d’arriver sont assez « bosselés » ). Bah ça n’a pas manqué même en roulant doucement la lèvre sous le spolier avant s’est arrachée !:(
Je n’étais pas très fier en la rendant !
Tout ça pour dire que la Scud ne touche jamais sur ma route, bien évidemment que je descends doucement
Après il faut effectivement passer les ralentisseurs, qui je trouve dont de plus en plus hauts, en prenant un peu de précautions
Je n’étais pas très fier en la rendant !
Tout ça pour dire que la Scud ne touche jamais sur ma route, bien évidemment que je descends doucement
Après il faut effectivement passer les ralentisseurs, qui je trouve dont de plus en plus hauts, en prenant un peu de précautions