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Bonjour à tous,
Je suis toujours en quête de ma 996... et j'ai trois questions sur 3 annonces ...
1/ Une C2 3.4 tiptronic, de 1998 avec 160000kms à 26500 €. Elle est nickel (a priori) intérieur et extérieur, IMS d'origine mais double rangée. Historique limpide et carnet à jour. 2 propriétaires.
Par contre je trouve le tarif un peu élevé ? Quel est votre avis ?
2/ une C4 3.4 de 2000, tiptronic, IMS origine, 3 propriétaires, très bon état à 22000€. Par contre ce qui me freine ce sont les 190000 kms ...
3/ une C4 3.4 tiptronic, de 1999, IMS d'origine, très bon état, à 23800€. Historique clair 4 propriétaires. 160000 kms. Sur celle-là ont été mis des élargisseurs de voies arrières 20mm. Est-ce que c'est facilement réversible ? Utile ? à part pour le côté esthétique muscle car... Et les jantes d'origine ont été peintes en noir !!! Savez-vous combien coute la restauration d'une jante ?
Merci pour vos avis.
Je ne suis pas encore arrêté sur une C2 ou C4, ni auto ou manuelle. ce qui est peut-être une erreur.
Je suis toujours en quête de ma 996... et j'ai trois questions sur 3 annonces ...
1/ Une C2 3.4 tiptronic, de 1998 avec 160000kms à 26500 €. Elle est nickel (a priori) intérieur et extérieur, IMS d'origine mais double rangée. Historique limpide et carnet à jour. 2 propriétaires.
Par contre je trouve le tarif un peu élevé ? Quel est votre avis ?
2/ une C4 3.4 de 2000, tiptronic, IMS origine, 3 propriétaires, très bon état à 22000€. Par contre ce qui me freine ce sont les 190000 kms ...
3/ une C4 3.4 tiptronic, de 1999, IMS d'origine, très bon état, à 23800€. Historique clair 4 propriétaires. 160000 kms. Sur celle-là ont été mis des élargisseurs de voies arrières 20mm. Est-ce que c'est facilement réversible ? Utile ? à part pour le côté esthétique muscle car... Et les jantes d'origine ont été peintes en noir !!! Savez-vous combien coute la restauration d'une jante ?
Merci pour vos avis.
Je ne suis pas encore arrêté sur une C2 ou C4, ni auto ou manuelle. ce qui est peut-être une erreur.
à toi aussi tu cherches encore ;)
1/ elles montent toutes, on va devoir accepter de payer plus qu'il y a 6-8 mois
3/ celle en Alsace ? Pour faire du bon boulot, plusieurs centaines d'euros de peinture chez un bon carrossier
3/ si tu as (ou achètes) des vis d'origine (tu ne pourras pas réutiliser ce qu'il y a sur les 20mm), tu déposes la jante, la cale, tu remontes avec les vis en taille d'origine (10 neuves ça doit être pas loin de 100€)
1/ elles montent toutes, on va devoir accepter de payer plus qu'il y a 6-8 mois
3/ celle en Alsace ? Pour faire du bon boulot, plusieurs centaines d'euros de peinture chez un bon carrossier
3/ si tu as (ou achètes) des vis d'origine (tu ne pourras pas réutiliser ce qu'il y a sur les 20mm), tu déposes la jante, la cale, tu remontes avec les vis en taille d'origine (10 neuves ça doit être pas loin de 100€)
et oui toujours en recherche.
Oui les jantes repeintes est celle en Alsace, j'ai appelé le vendeur mercredi pour avoir des infos.
Je ne suis pas trop partant pour acheter une voiture avec des transformations. Même si celle-là semblent minimes. J'aime bien les véhicules d'origine (idem moto). bon un échappement sport why not !!!
et 190000 bornes, tu en penses quoi ??? c'est sûr qu'elles sont moins chères ...
Oui les jantes repeintes est celle en Alsace, j'ai appelé le vendeur mercredi pour avoir des infos.
Je ne suis pas trop partant pour acheter une voiture avec des transformations. Même si celle-là semblent minimes. J'aime bien les véhicules d'origine (idem moto). bon un échappement sport why not !!!
et 190000 bornes, tu en penses quoi ??? c'est sûr qu'elles sont moins chères ...
Fgrotski a écrit : et oui toujours en recherche.
Oui les jantes repeintes est celle en Alsace, j'ai appelé le vendeur mercredi pour avoir des infos.
Je ne suis pas trop partant pour acheter une voiture avec des transformations. Même si celle-là semblent minimes. J'aime bien les véhicules d'origine (idem moto).