Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
jhub a écrit :
A toutes fins utiles (en tout cas, ça m'a déstressé ;)), l'équivalent de Rose Passion pour les rouges : https://www.redparts.fr/
Super:thumbup:
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
jhub a écrit :
@vincent c'est dommage d'avoir laissé les bacs de porte en alu du coup...

Perso, l'alu ne me gênait pas trop mais j'avoue qu'il faisait plastoc alors que c'est bien du vrai :D:D:D

Par contre, la poisse avec les plastiques :mad:
Effectivement, en photo, les bacs d’en porte en alu, cela peut sembler étrange.
J’avais pour projet de les faire recouvrir début. Ça n’a pas pu se faire à ce moment là.
Et maintenant je trouve cela très bien comme ça.
C’est assorti à la platine de commande de la boîte F1 sur la console centrale et les marchepieds.

Les plastiques sont restés longtemps impeccables.
Mais effectivement depuis 2 ans environ, certains commencent à devenir collants.
Mais esthétiquement, ça va.
Je n’ai traité que les commandes de lève-vitres pour l’instant.
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Ces plastiques collants, il y a une solution?
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
caronvin a écrit :
chris56 a écrit :
caronvin a écrit :
Je pourrais me laisser faire par un spider jaune:P
C'était mon 1er choix mais plus ça va et plus je me dis que la modéna serait encore mieux, un peu de "modernité", histoire de changer un peu;)
ben comme tes voitures (ou porte voitures :o:o:D:D) m'ont toujours fait réver, je te verrais plutot en F355 :o:D:D;)
Mon coeur balance toujours,
la rareté et le côté plus moderne de la 360 m'attirent mais la compacité et la ligne de la 355:P
Il faut que je vois ça en vrai, pas craquer...

Moi ce sont tes voitures qui me font rêver, il te manque juste un beau camion:D
J'en suis au même point, la ligne de la 355 et son côté "berlinette" me font craquer :P
360 et 430 sont plus imposantes et surtout paraissent larges, j'ai essayé les deux et pas rassuré pour croiser les autres usagers sur la route. En revanche, il y a de la place à bord.;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Geg a écrit :
Ces plastiques collants, il y a une solution?

...Plusieurs en fait :

1) les nettoyer régulièrement mais ça revient

2) les remplacer par de l'after market mais yen a un paquet incluant les caches colonne de direction où est rapporté le numéro de série...

3) les poncer et repeindre avec de la peinture à maquette noire Tamya dont je n'ai plus la ref

Le pire côtoie le meilleur dans cette caisse : la qualité des cuirs est vraiment superbe :exclamation:
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Geg a écrit :
Ces plastiques collants, il y a une solution?
Oui tu as différentes techniques que tu peux employer toi-même.
Je ne te les exposerai pas ici par manque d’expertise, car je n’ai pas eu à me pencher vraiment sur la question pour l’instant.

Tu peux aussi le faire faire par un pro.
Si tu as le temps, et les sous, l’un des pros le plus reconnu est : https://www.stickyrxrs.com/
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Merci, je vois que vous connaissez ces autos? :thumbup:
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Les plastiques collants, ça se règle assez facilement...
Chaque pro a sa technique et le fait contre un peu de main d'oeuvre
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Gp21 a écrit :
caronvin a écrit :
chris56 a écrit :
ben comme tes voitures (ou porte voitures :o:o:D:D) m'ont toujours fait réver, je te verrais plutot en F355 :o:D:D;)
Mon coeur balance toujours,
la rareté et le côté plus moderne de la 360 m'attirent mais la compacité et la ligne de la 355:P
Il faut que je vois ça en vrai, pas craquer...

Moi ce sont tes voitures qui me font rêver, il te manque juste un beau camion:D
J'en suis au même point, la ligne de la 355 et son côté "berlinette" me font craquer :P
360 et 430 sont plus imposantes et surtout paraissent larges, j'ai essayé les deux et pas rassuré pour croiser les autres usagers sur la route. En revanche, il y a de la place à bord.;)
C’est large mais ça passe tout le temps :D
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Boub42 a écrit :
Gp21 a écrit :
caronvin a écrit :
Mon coeur balance toujours,
la rareté et le côté plus moderne de la 360 m'attirent mais la compacité et la ligne de la 355:P
Il faut que je vois ça en vrai, pas craquer...

Moi ce sont tes voitures qui me font rêver, il te manque juste un beau camion:D
J'en suis au même point, la ligne de la 355 et son côté "berlinette" me font craquer :P
360 et 430 sont plus imposantes et surtout paraissent larges, j'ai essayé les deux et pas rassuré pour croiser les autres usagers sur la route. En revanche, il y a de la place à bord.;)
C’est large mais ça passe tout le temps :D
:D:thumbup:

Mieux vaut la prendre de couleur vive pour être vu :D;)

Sinon, sympa tous ces retours, je ne pensais pas que ce forum comptait autant de pratiquants :thumbup:

ça donne envie de tenter l'expérience.
Répondre
5433 messages • Page 210 sur 544