Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Que pensez vous de ça : https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... c=listPage
Avec une grosse révision en france genre chez Fildemass...on peut rouler tranquille ?
Avec une grosse révision en france genre chez Fildemass...on peut rouler tranquille ?
Pigo a écrit : Que pensez vous de ça : https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... c=listPage
Avec une grosse révision en france genre chez Fildemass...on peut rouler tranquille ?
Munich si elle vient de par là c'est plutôt mieux que le Nord de l'Allemagne (qui est beaucoup plus froid et donc bcq plus salé sur les routes)
A ce km, faut connaître l'historique, s'il est régulier, s'il montre le changement ces dernières années des faiblesses de ces autos (et pour ce km des éléments d'usure) : condenseurs, suspension, embrayage ?, etc
Why not !
Pigo a écrit : Que pensez vous de ça : https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... c=listPage
Avec une grosse révision en france genre chez Fildemass...on peut rouler tranquille ?
OK pour les jantes et d'ailleurs je préfères les vraies jantes de cab beaucoup plus light en design mais le côté 4S /TURBO ne me déplait pas.
Pour le reste...si globalement état correcte, je me dis qu'avec un billet de 5K€ chez un bon indépendant (je n'ai pratiqué que fildemass du temps de ma 3.2) on doit quand même bien pouvoir fiabiliser
Pour le reste...si globalement état correcte, je me dis qu'avec un billet de 5K€ chez un bon indépendant (je n'ai pratiqué que fildemass du temps de ma 3.2) on doit quand même bien pouvoir fiabiliser
Michael228 a écrit :De quel modèle de jantes parles-tu ?Pigo a écrit : OK pour les jantes et d'ailleurs je préfères les vraies jantes de cab beaucoup plus light en design mais le côté 4S /TURBO ne me déplait pas.
Il y a eu qlqs modèles de jantes spécifiques aux phase 1 (des 17 pouces) ou plus souvent vues sur les phase 1 (cup3 turbo look 18 pouces)
Là le CABRIO ROUGE en annonce est équipée d'un look 996 Turbo-4S, qui a un peu existé en option sur les c2-c4 (pas mm tailles que sur les Turbo-4S), ou en refabrication pour montage aussi sur c2-c4