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chris56 a écrit :ben comme tes voitures (ou porte voitures D:D) m'ont toujours fait réver, je te verrais plutot en F355 :D:D;)caronvin a écrit :Je pourrais me laisser faire par un spider jaune:PJean92 a écrit : Et la 355 GTS jaune :P
C'était mon 1er choix mais plus ça va et plus je me dis que la modéna serait encore mieux, un peu de "modernité", histoire de changer un peu;)
la rareté et le côté plus moderne de la 360 m'attirent mais la compacité et la ligne de la 355:P
Il faut que je vois ça en vrai, pas craquer...
Moi ce sont tes voitures qui me font rêver, il te manque juste un beau camion:D
caronvin a écrit : C'est quoi les options sur une modéna?
Les baquets son quasi introuvables donc intérieur daytona
Les écussons d'ailes, j'aime autant sans
Une fois que t'as une belle couleur, un échappement, il manque quoi?
Le silencieux d’origine, dès lors que tu disposes/rajoutes un petit boîtier qui permet de piloter l’ouverture des valves si tu as envie de faire vroom-vroom, peut tout à fait convenir.
Pour moi, un tubistyle, ou autre, n’est pas indispensable.
Et si silencieux aftermarket, il est fortement recommandé d’avoir la grille de challenge stradale, à la place du panneau métallique peint.
Perso, je n’aime pas cette grille de CS sur un Spider, mais sur une berlinette, ça rend bien.
jhub a écrit :P:P La photo parfaite, la 748 , elle va dans mon salon de suite :P:thumbup::thumbup:Franck21000 a écrit :Visiblement oui entre Ducati et Ferrari Il faut dire que la Modena spider jaune BM est à tomber :thumbup:jhub a écrit : Tu es dans ta période ritale, Vincent ?
Ça manque les ritales quand tu y a gouté hein
Il veut faire ma photo en négatif :D:D
La partie entre les feux d'origine est en plastique et non en tôle
Quel que soit le silencieux, l'aération est bénéfique pour le refroidissement mais ça salit très vite la baie moteur qui, pas de bol (:D:D:D) est sous verre donc très visible...
Les options sont plutôt rares en effet (sauf la BV F1 évidemment) mais il ya des équipements aftermaket sympa
Celles qu'avait la mienne :
Grille arrière Challenge
Grilles avant Challenge (à la place des affreux coupe-frites)
l'arceau gainé de cuir
les baquets carbone
les gros freins
tubistyle (le son est juste un des plus beaux du monde)
L'autoradio beker (on s'en fout complètement)
les jantes en 19 pour pouvoir mettre des MSC2
Celles que je connais :
cuir daytona
surpiqures colorées
TO (rarissime)
harnais (devrait aller avec les baquets mais non !)
des jantes (stradale ou autres)
Ensuite dans les updates, le traitement des parties poisseuses est obligatoire (sinon à faire toi meme)
Certains n'aiment pas trop les parties intérieures en alu et les remplacent par du carbone.
Les fonds de compteur sont parfois changés aussi...
Bref, quand je relis mon annonce, j'aimerais bien la retrouver https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5020649
Quel que soit le silencieux, l'aération est bénéfique pour le refroidissement mais ça salit très vite la baie moteur qui, pas de bol (:D:D:D) est sous verre donc très visible...
Les options sont plutôt rares en effet (sauf la BV F1 évidemment) mais il ya des équipements aftermaket sympa
Celles qu'avait la mienne :
Grille arrière Challenge
Grilles avant Challenge (à la place des affreux coupe-frites)
l'arceau gainé de cuir
les baquets carbone
les gros freins
tubistyle (le son est juste un des plus beaux du monde)
L'autoradio beker (on s'en fout complètement)
les jantes en 19 pour pouvoir mettre des MSC2
Celles que je connais :
cuir daytona
surpiqures colorées
TO (rarissime)
harnais (devrait aller avec les baquets mais non !)
des jantes (stradale ou autres)
Ensuite dans les updates, le traitement des parties poisseuses est obligatoire (sinon à faire toi meme)
Certains n'aiment pas trop les parties intérieures en alu et les remplacent par du carbone.
Les fonds de compteur sont parfois changés aussi...
Bref, quand je relis mon annonce, j'aimerais bien la retrouver https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5020649
Sur piste, une 430 sera clairement devant une 360, il y a 90 CV d'écart ! La boite est aussi plus rapide.
Les trains roulants et le freinage sont les mêmes hors option céramique.
Je trouve la Modena plus pure, plus féminine. Et plus fiable.
400 CV pour 1300 kg reste un excellent rapport même 20 ans plus tard.
Niveau conduite, la 360 à creusé un gouffre avec les générations précédentes.
J'ai eu un exemplaire de quasiment tous les V8 Ferrari et ai gardé celle ci.
Les trains roulants et le freinage sont les mêmes hors option céramique.
Je trouve la Modena plus pure, plus féminine. Et plus fiable.
400 CV pour 1300 kg reste un excellent rapport même 20 ans plus tard.
Niveau conduite, la 360 à creusé un gouffre avec les générations précédentes.
J'ai eu un exemplaire de quasiment tous les V8 Ferrari et ai gardé celle ci.
vincent a écrit :Potentiellement les jantes de challenge stradale en 19 pouces.caronvin a écrit : C'est quoi les options sur une modéna?
Les baquets son quasi introuvables donc intérieur daytona
Les écussons d'ailes, j'aime autant sans
Une fois que t'as une belle couleur, un échappement, il manque quoi?
Le silencieux d’origine, dès lors que tu disposes/rajoutes un petit boîtier qui permet de piloter l’ouverture des valves si tu as envie de faire vroom-vroom, peut tout à fait convenir.
Pour moi, un tubistyle, ou autre, n’est pas indispensable.
Et si silencieux aftermarket, il est fortement recommandé d’avoir la grille de challenge stradale, à la place du panneau métallique peint.
Perso, je n’aime pas cette grille de CS sur un Spider, mais sur une berlinette, ça rend bien.
Merci pour les infos;)
jhub a écrit : La partie entre les feux d'origine est en plastique et non en tôle
Quel que soit le silencieux, l'aération est bénéfique pour le refroidissement mais ça salit très vite la baie moteur qui, pas de bol (:D:D:D) est sous verre donc très visible...
Les options sont plutôt rares en effet (sauf la BV F1 évidemment) mais il ya des équipements aftermaket sympa
Celles qu'avait la mienne :
Grille arrière Challenge
Grilles avant Challenge (à la place des affreux coupe-frites)
l'arceau gainé de cuir
les baquets carbone
les gros freins
tubistyle (le son est juste un des plus beaux du monde)
L'autoradio beker (on s'en fout complètement)
les jantes en 19 pour pouvoir mettre des MSC2
Celles que je connais :
cuir daytona
surpiqures colorées
TO (rarissime)
harnais (devrait aller avec les baquets mais non !)
des jantes (stradale ou autres)
Ensuite dans les updates, le traitement des parties poisseuses est obligatoire (sinon à faire toi meme)
Certains n'aiment pas trop les parties intérieures en alu et les remplacent par du carbone.
Les fonds de compteur sont parfois changés aussi...
Bref, quand je relis mon annonce, j'aimerais bien la retrouver https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5020649
Surtout pour le toit ouvrant ça me parait indispensable sur un spider:D