Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Fred30 a écrit :
caronvin a écrit :
Je regarde de plus en plus une modéna spider chez modéna sport, concession Ferrari de Toulouse, et je voulais savoir quels étaient les échos, si quelqu'un les connaissait?

Merci.

Vincent.
Je l'ai vue : elle est très belle et fait un très joli son (pot tubi). km très bas. Distrib et pneus récents.

Par contre historique pas tip top pour le prix (provenance Suisse et trous dans l'entretien) , de mémoire il manque la clé rouge, plastiques très collants ce qui là aussi fait moyen pour une vente en concession et à ce prix.

Cette Modena a été vendue en 2019 par My Exclusive Car en région lyonnaise (photos encore dispos sur leur site).

Elle a été reprise par Modena Sport à leur client qui l'a gardée 6 mois et s'est acheté une Roma neuve + une Granturismo MC Stradale à la place (on n'a pas tous les mêmes problèmes :o:D).
Merci pour ces infos;):thumbup:
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
jhub a écrit :
Tu es dans ta période ritale, Vincent ? :)
Tu m'étonnes, j'en peux plus:o:D
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Franck21000 a écrit :
jhub a écrit :
Tu es dans ta période ritale, Vincent ? :)
Visiblement oui entre Ducati et Ferrari :D Il faut dire que la Modena spider jaune BM est à tomber :P:thumbup:
J'en rêve pas encore mais à force de mâter ça ne devrait pas tarder:D
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Jean92 a écrit :
Franck21000 a écrit :
jhub a écrit :
Tu es dans ta période ritale, Vincent ? :)
Visiblement oui entre Ducati et Ferrari :D Il faut dire que la Modena spider jaune BM est à tomber :P:thumbup:
Et la 355 GTS jaune :P:P
Je pourrais me laisser faire par un spider jaune:P
C'était mon 1er choix mais plus ça va et plus je me dis que la modéna serait encore mieux, un peu de "modernité", histoire de changer un peu;)
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Geg a écrit :
Le spider jaune est très beau, ça change du rouge.
Un peu trop tôt pour moi et je pense que j'irais plutôt sur la boite F1.
ça m'arrange:D
Celle sur lbc n'est pas loin de chez moi mais ils doivent être confinés car aucun retour de leur part pour le moment:(
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
rsmotorsport a écrit :
Ah zut, Roadster :mad:
Mon ancienne, que je regrette
High level ton combo Z3M et 850CSI, 5 pouces levés tiens.

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
caronvin a écrit :
Jean92 a écrit :
Franck21000 a écrit :
Visiblement oui entre Ducati et Ferrari :D Il faut dire que la Modena spider jaune BM est à tomber :P:thumbup:
Et la 355 GTS jaune :P:P
Je pourrais me laisser faire par un spider jaune:P
C'était mon 1er choix mais plus ça va et plus je me dis que la modéna serait encore mieux, un peu de "modernité", histoire de changer un peu;)
ben comme tes voitures (ou porte voitures :o:o:D:D) m'ont toujours fait réver, je te verrais plutot en F355 :o:D:D;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
caronvin a écrit :
Geg a écrit :
Le spider jaune est très beau, ça change du rouge.
Un peu trop tôt pour moi et je pense que j'irais plutôt sur la boite F1.
ça m'arrange:D
Celle sur lbc n'est pas loin de chez moi mais ils doivent être confinés car aucun retour de leur part pour le moment:(
Elle semble très belle mais peu d'options à première vue.
Le kmétrage est bas.
Les F430 sont dans les mêmes tarifs mais pas de jaune.

Je ne sais pas si les autos sont vraiment différentes (360 et 430), le cul de la F430 est sympa.
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Geg a écrit :
Elle semble très belle mais peu d'options à première vue.
Le kmétrage est bas.
Les F430 sont dans les mêmes tarifs mais pas de jaune.

Je ne sais pas si les autos sont vraiment différentes (360 et 430), le cul de la F430 est sympa.
La F430 est naturellement plus performante, sur tous les plans, que la 360. Mais avons-nous vraiment besoin de cette performance supplémentaire ?
Par contre, la F430 est susceptible d’engendrer des frais d’entretien/réparation nettement plus importants que la 360 (vanne e-diff et collecteurs d’échappement notamment).

Après, c’est très subjectif, mais je préfère les lignes plus pures et plus simples de la 360.
Perso, je ne changerai pas ma 360 Spider pour une F430 Spider.
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Esthétiquement je préfère la 430 et de loin, après les goûts et les couleurs ;)
Répondre
5433 messages • Page 207 sur 544