Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
+1/ La concession de Toulouse a très bonne réputation
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
matmatlr a écrit :
caronvin a écrit :
Je regarde de plus en plus une modéna spider chez modéna sport, concession Ferrari de Toulouse, et je voulais savoir quels étaient les échos, si quelqu'un les connaissait?

Merci.

Vincent.
Tous les échos que j'ai pu avoir sont très bons
Pas mal de membres de Ferrarista vont chez cette concession alors qu'ils sont assez loin
Et un magnifique stock ;)
Super, merci.
Quand tu vas en direct sur leur sites, ils ont effectivement un stock:P
Et ils sont réactifs, même en ce moment.

Je retiens l'adresse à Pacy, étant à Rouen, si je finissais pas sauter le pas, ce sera nickel:thumbup:
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
+1/ La concession de Toulouse a très bonne réputation
Merci
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
928cs a écrit :
jhub a écrit :
Le boulet soi-disant spécialsite Ferrari près du Mans : par MP ;)
Je veux bien un MP aussi du coup.
On m'a donné une adresse mais j'aimerais éviter de confier une réfection de moteur à quelqu'un qui ne tiendrait pas la route. C'est pas une Ferrari mais le moteur en question est très rare, donc je ne tiens pas à ce qu'il soit foiré.
MP ;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Merci :thumbup:
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
caronvin a écrit :
Je regarde de plus en plus une modéna spider chez modéna sport, concession Ferrari de Toulouse, et je voulais savoir quels étaient les échos, si quelqu'un les connaissait?

Merci.

Vincent.
Je l'ai vue : elle est très belle et fait un très joli son (pot tubi). km très bas. Distrib et pneus récents.

Par contre historique pas tip top pour le prix (provenance Suisse et trous dans l'entretien) , de mémoire il manque la clé rouge, plastiques très collants ce qui là aussi fait moyen pour une vente en concession et à ce prix.

Cette Modena a été vendue en 2019 par My Exclusive Car en région lyonnaise (photos encore dispos sur leur site).

Elle a été reprise par Modena Sport à leur client qui l'a gardée 6 mois et s'est acheté une Roma neuve + une Granturismo MC Stradale à la place (on n'a pas tous les mêmes problèmes :o:D).
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Tu es dans ta période ritale, Vincent ? :)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
jhub a écrit :
Tu es dans ta période ritale, Vincent ? :)
Visiblement oui entre Ducati et Ferrari :D Il faut dire que la Modena spider jaune BM est à tomber :P:thumbup:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Franck21000 a écrit :
jhub a écrit :
Tu es dans ta période ritale, Vincent ? :)
Visiblement oui entre Ducati et Ferrari :D Il faut dire que la Modena spider jaune BM est à tomber :P:thumbup:
Et la 355 GTS jaune :P:P
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Elle est aussi canon :P Ils ont de belles caisses.

Je vendrais bien mon Z3M et mon spider Alfa pour reprendre une feraille.
Répondre
5433 messages • Page 205 sur 544