Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Oggy a écrit :
moralité l'OMC (organisation de la modération confinée) doit rester en veille nuit et jour .
:)
une question me taraude, tout petit déjà modérais-tu?
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Démarrer les moteurs du motor-yacht et partir à Formentera, faire un deuxième confinement sur le bateau au soleil :D
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Relancer mon inspectrice des impôts parceque le télétravail c'est pas possible en 2020 aux impôts :

"
Monsieur,

Compte tenu des mesures de confinement du service, j'ai le regret de vous préciser que vos interlocuteurs ne sont pas dans la capacité de traiter votre demande, qui sera examinée lors d'un retour à la normale.

Bien cordialement.

Votre contrôleur chéri :D
"

Je précise que j'attends une réponse à ma contestation de redressement de .............octobre 2019

:D:D:D
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
piedtendre a écrit :
Relancer mon inspectrice des impôts parceque le télétravail c'est pas possible en 2020 aux impôts :

"
Monsieur,

Compte tenu des mesures de confinement du service, j'ai le regret de vous préciser que vos interlocuteurs ne sont pas dans la capacité de traiter votre demande, qui sera examinée lors d'un retour à la normale.

Bien cordialement.

Votre contrôleur chéri :D
"

Je précise que j'attends une réponse à ma contestation de redressement de .............octobre 2019

:D:D
mrm
Messages : 676
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 3:09 pm

Message
Moi je file chez le coiffeur dès la fin du confinement, sinon le premier truc que fera madame, ce sera d'aller chez son avocat demander le divorce :mad:
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
@Nanthiat : Laver ma 964 ;)
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
sc113 a écrit :
Moi sortir le bateau et un festin sur une plage
En espérant qu’on ait le droit de sortir les bateaux dès le mois de mai :P
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
mrm a écrit :
Moi je file chez le coiffeur dès la fin du confinement, sinon le premier truc que fera madame, ce sera d'aller chez son avocat demander le divorce :mad:
:o
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
[video=youtube][/video]

On pourra essayer çà aussi...???

Romain;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
tu peux essayer en étant confiné, hein :D
Répondre
141 messages • Page 13 sur 15