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kymenoulos a écrit :
Eet sinon pour les spécialistes quelqu'un aurait des retours sur ce modèle en version injection ?

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Il me semble avoir lu un peu partout (sur le sujet) que les versions à injection sont à fuir..
Mais la ligne est à tomber.. :P:P
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EDG1 a écrit :
kymenoulos a écrit :

peu, 2000 km par an ;)
merci déjà pour la réponse :thumbup:
la 365 je n'aime pas la ligne et surtout le budget n'est pas le même.
BB365, la ligne est quasi identique...bon il avait toutes autres aussi :D:D
Au temps pour moi je ne pensais pas à ce modèle là ;)
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c'est quoi, une 16M ?
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kymenoulos a écrit :

ho la conso d'une 3.6T en montagne ne me traumatise pas (en mode dynamique sans être "beefesque" ;) ), de ce côté là je suis plutôt détendu .
La version carbu par contre si tous les 4 matins tu dois les régler, là ça va vite me décourager. Je me méfie avec les tailles des pneus pour les Ferrari de cette époque, des pièces spécifiques introuvables : est ce que tout est facile à retrouver sur ce modèle ???

Ce que j'aime avec la 3.6 c'est que tout est simple, en sept ans : RIEN pas une ampoule de plafonnier qui claque ; tu tournes la clé et hop (révision annuelle bien sûr). Les pneus, les PS2 tu les as immédiatement ; si tu as une pièce à changer tout est trouvable dans les 48 h.
Bref si c'est pour changer et être emm...der je n'aimerais pas m'en mordre les doigts.
michelin refabrique plein de beau pneus pas cher pour les anciennes :D:D
pour les pièces, je n'ai pas tout suivi, je me contentais de conduire mais il achetait ce dont il avait besoin en Italie...
je ne suis plus en contact avec JP Lajournade mais sa 512 était suivie chez Gardette et il n'avait pas de soucis particulier...je me souviens juste qu'il existait une version à simple disque d'embrayage assez fragile...mais je ne sais plus si c'est la 512 ou la 365...
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detuning-man a écrit :
c'est quoi, une 16M ?
une 430 scud série limitée 499 ex.
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detuning-man a écrit :
c'est quoi, une 16M ?
un truc comme celà ....
https://www.reezocar.com/occasion/annon ... 77876.html
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kymenoulos a écrit :
detuning-man a écrit :
c'est quoi, une 16M ?
une 430 scud série limitée 499 ex.
Et Spider surtout ;)
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vincent a écrit :
kymenoulos a écrit :
detuning-man a écrit :
c'est quoi, une 16M ?
une 430 scud série limitée 499 ex.
Et Spider surtout ;)
bien sûr :thumbup:
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Merci :D

Dites-vous bien qu'en bagnole, passés les années 90, j'y connais qu'dalle :D
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EDG1 a écrit :
kymenoulos a écrit :

ho la conso d'une 3.6T en montagne ne me traumatise pas (en mode dynamique sans être "beefesque" ;) ), de ce côté là je suis plutôt détendu .
La version carbu par contre si tous les 4 matins tu dois les régler, là ça va vite me décourager. Je me méfie avec les tailles des pneus pour les Ferrari de cette époque, des pièces spécifiques introuvables : est ce que tout est facile à retrouver sur ce modèle ???

Ce que j'aime avec la 3.6 c'est que tout est simple, en sept ans : RIEN pas une ampoule de plafonnier qui claque ; tu tournes la clé et hop (révision annuelle bien sûr). Les pneus, les PS2 tu les as immédiatement ; si tu as une pièce à changer tout est trouvable dans les 48 h.
Bref si c'est pour changer et être emm...der je n'aimerais pas m'en mordre les doigts.
michelin refabrique plein de beau pneus pas cher pour les anciennes :D:D
pour les pièces, je n'ai pas tout suivi, je me contentais de conduire mais il achetait ce dont il avait besoin en Italie...
je ne suis plus en contact avec JP Lajournade mais sa 512 était suivie chez Gardette et il n'avait pas de soucis particulier...je me souviens juste qu'il existait une version à simple disque d'embrayage assez fragile...mais je ne sais plus si c'est la 512 ou la 365...
Merci pour ton retour, je crois qu'avant l'objet il faut avant tout trouver le bon "docteur".:thumbup:
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