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kymenoulos a écrit : Eet sinon pour les spécialistes quelqu'un aurait des retours sur ce modèle en version injection ?
je crois que même le sujet de faiblesse de l'embrayage est réglé..la voiture n'engorge plus, c'est docile et chiant...
c'est pour rouler :D:D??
EDG1 a écrit :je ne suis pas spécialiste mais on rentre dans l'époque que je connais...Si c'est pour regarder, c'est très bien...à rouler, déjà la 512 n'avait plus de caractère versus la 365 mais là c'est okymenoulos a écrit : Eet sinon pour les spécialistes quelqu'un aurait des retours sur ce modèle en version injection ?
je crois que même le sujet de faiblesse de l'embrayage est réglé..la voiture n'engorge plus, c'est docile et chiant...
c'est pour rouler :D:D??
merci déjà pour la réponse
la 365 je n'aime pas la ligne et surtout le budget n'est pas le même.
je ne connais pas les tarifs actuels..Le collectionneur qui me confiait le volant de ses autos avait la 365, c'est un vrai pur sang...le temps d'arriver à la chauffer, le moteur engorge, c'est désagréable mais une fois en température, avec en plus un pot orbisound , c'était l'orgasme...j'ai du faire deux fois des baptèmes Téléthon avec , je n'étais pas super à l'aise parceque la bestiole est moyen facile à appréhender...
j'avais roulé quelques kilomètres avec la BB512 de lajournade, rien à voir, très facile et civilisée en rapport...
la 512i avait la réputation d'être encore beaucoup plus fade...
Perso, je partirai sur une 512 carbu , la 365 étant trop caractérielle (et sans doute aussi trop rare)..
Après, comme toutes ses féfé, elle étaient suivies régulièrement chez Duriez et on a fait un gros paquet de sorties avec ses autos sans jamais de panne sauf une fois avec la dino spider (quelqu'un avait du oublié l'huile de boite lors de la vidange o)..
Pour le budget d'entretien, là j'ignore, me rappelle juste de la conso :D:D
j'avais roulé quelques kilomètres avec la BB512 de lajournade, rien à voir, très facile et civilisée en rapport...
la 512i avait la réputation d'être encore beaucoup plus fade...
Perso, je partirai sur une 512 carbu , la 365 étant trop caractérielle (et sans doute aussi trop rare)..
Après, comme toutes ses féfé, elle étaient suivies régulièrement chez Duriez et on a fait un gros paquet de sorties avec ses autos sans jamais de panne sauf une fois avec la dino spider (quelqu'un avait du oublié l'huile de boite lors de la vidange o)..
Pour le budget d'entretien, là j'ignore, me rappelle juste de la conso :D:D
Bou² a écrit :detuning-man a écrit :en même, tu dis à 98% des conneries, c'était pas durMichSOmuch a écrit : tu trouves le moyen de dire que c’est une connerie!!!! :thumbup:
T’es trop fort, Sherlock!! ;)
Et encore, les 2% restants, c’est parce qu’on ne les comprend pas.
EDG1 a écrit :Ha là c'est douloureux...MichSOmuch a écrit :Une 16M??Boub42 a écrit : Je n’ai pas dit quand
Mais j’avoue que j’aimerais bien une version cab’
Le problème c’est qu’après chaque fois que j’ai roulé avec la Scud j’ai tellement la banane que je me dis que je vais la garder !
EDG1 a écrit : je ne connais pas les tarifs actuels..Le collectionneur qui me confiait le volant de ses autos avait la 365, c'est un vrai pur sang...le temps d'arriver à la chauffer, le moteur engorge, c'est désagréable mais une fois en température, avec en plus un pot orbisound , c'était l'orgasme...j'ai du faire deux fois des baptèmes Téléthon avec , je n'étais pas super à l'aise parceque la bestiole est moyen facile à appréhender...
j'avais roulé quelques kilomètres avec la BB512 de lajournade, rien à voir, très facile et civilisée en rapport...
la 512i avait la réputation d'être encore beaucoup plus fade...
Perso, je partirai sur une 512 carbu , la 365 étant trop caractérielle (et sans doute aussi trop rare)..
Après, comme toutes ses féfé, elle étaient suivies régulièrement chez Duriez et on a fait un gros paquet de sorties avec ses autos sans jamais de panne sauf une fois avec la dino spider (quelqu'un avait du oublié l'huile de boite lors de la vidange o)..
Pour le budget d'entretien, là j'ignore, me rappelle juste de la conso :D:D
La version carbu par contre si tous les 4 matins tu dois les régler, là ça va vite me décourager. Je me méfie avec les tailles des pneus pour les Ferrari de cette époque, des pièces spécifiques introuvables : est ce que tout est facile à retrouver sur ce modèle ???
Ce que j'aime avec la 3.6 c'est que tout est simple, en sept ans : RIEN pas une ampoule de plafonnier qui claque ; tu tournes la clé et hop (révision annuelle bien sûr). Les pneus, les PS2 tu les as immédiatement ; si tu as une pièce à changer tout est trouvable dans les 48 h.
Bref si c'est pour changer et être emm...der je n'aimerais pas m'en mordre les doigts.