Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je l'ai déjà dit
J'ai eu la mienne un peu plus de 2 ans
Jamais le moindre souci, et pourtant elle a fait des entrées et sorties de Paris par grosse chaleur avec de sacrés bouchons
J'ai bien aimé cette expérience Ferrari et pour ma part, la fiabilité a été au RdV ... et pourtant je roulais dans le vilain petit canard de la marque
Messages : 1321
Enregistré le : dim. nov. 18, 2012 11:34 am

Message
Pareil pour moi , j’ai gardé 2 ans ma F355 et je n’ai eu qu’une seule panne , le compresseur de clim qui a rendu l’âme , cela avait été pris en garantie par Ferrari , donc no problémo , sauf que ça m’était arrivé au mois d’août , et tout est fermé chez Ferrari en Août , le concessionnaire avait galéré pour en trouver un rapidement......:o
Sinon , quel bonheur d’enlever la bâche , et découvrir la belle avant d’aller faire un tour , entendre le V8 rugir ..... le pied intégral .... j’en garde un souvenir vraiment plaisant , et je l’ai vendue avant la grande révision ,l’acheteur voulant la faire lui même ....
Ah , on dirait que certaines modernes peuvent chauffer ....:o

Image
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
Boub42 a écrit :
Bah à part Denis qui avait acheté une 430 daubée malheureusement, je ne vois pas d’autres sujets mauvaises aventures ici!
En tout cas moi j’adooore ma Scud’ et je m’en séparerai sûrement pour une rouge « cab » mais pas rouge :D :P
Sur Ferrarista il y a quelques autres exemples, et j’ai aussi eu quelques retours de connaissances. Tous n’ont pas eu des problèmes, mais ceux qui en ont eu ont été bien calmés quand même.
La 430 Scuderia me plairait bien aussi, mais je trouve les tarifs surévalués. Tu ne devrais pas t’en séparer ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
901 a écrit :

Faudrait faire un post sur les plus belles "interruptions" de sorties club:D
Pour l'instant, de ce que j'ai lu, c'est @Pierrers qui détient le ponpon;)
Oui mais là, le club morgan, il cherchait un peu :D:D:D
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
@Seboul : tu sais qu'elle existe pas en blanc cette auto....:D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Je n’ai pas dit quand ;) :D
Mais j’avoue que j’aimerais bien une version cab’ :P
Le problème c’est qu’après chaque fois que j’ai roulé avec la Scud j’ai tellement la banane que je me dis que je vais la garder ! :) ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Boub42 a écrit :
Bah à part Denis qui avait acheté une 430 daubée malheureusement, je ne vois pas d’autres sujets mauvaises aventures ici!
En tout cas moi j’adooore ma Scud’ et je m’en séparerai sûrement pour une rouge « cab » mais pas rouge :D :P
+1 j’ai eu une430 et aucun souci. Que du plaisir
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Ben tu prends une 458 spider en plus :P:cool::cool:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Boub42 a écrit :
Je n’ai pas dit quand ;) :D
Mais j’avoue que j’aimerais bien une version cab’ :P
Le problème c’est qu’après chaque fois que j’ai roulé avec la Scud j’ai tellement la banane que je me dis que je vais la garder ! :) ;)
Une 16M?? :P
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Boub42 a écrit :
Je n’ai pas dit quand ;) :D
Mais j’avoue que j’aimerais bien une version cab’ :P
Le problème c’est qu’après chaque fois que j’ai roulé avec la Scud j’ai tellement la banane que je me dis que je vais la garder ! :) ;)
Une 16M?? :P
Ha là c'est douloureux...
Répondre
5433 messages • Page 192 sur 544