Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
*gauthier* a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :

Normalement ça tient deux « petits » sacs de golf - c’était le cahier des charges de @jeanluc.dfc
Cette caisse (California ou Portofino) me fait de plus en plus envie : pas de toit, 2+2, un joli moteur qui a un gros cœur ... mais j’irai pas avec sur circuit

Fallait pas venir l’essayer... je t’avais prévenu pourtant ! Image

[/quote]

Avec ces conneries, ça y est je suis en train de regarder... je viens d’en voir une belle... et là, madame se pointe et me dit : on va pas acheter une féfé juste pour ranger deux sacs de golf Image
[/quote]

Bah si, juste pour aller golfer avec ! Image
Je te rappelle que c’était mon critère au départ, je trouvais ça dommage de ne pas pouvoir prendre la 91 pour aller perdre mes balles...Image
Et j’avais croisé un fossile dans le SO qui était arrivé à Arcangues avec une FF... ça m’avait énervé ! Image
Alors que j’étais descendu avec mon daily pour charger les 2 sacs... honteux ! Image

ImageImage
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
[video=youtube][/video]

:P:P:P
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Une de mes vidéos référence. Il fait globalement de très chouette reportage et il a un bon coup de volant :)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
vincent a écrit :
MichSOmuch a écrit :
vincent a écrit :
Enfin, pour le séjour romantique, j’emmènerais juste quelqu’un d’autre que Michmuchette si tu n’y vois pas d’inconvénient ! :D
C’est très aimable de ta part!! :D:D

Pour le reste, c’est cool ça! :thumbup:
Pourquoi on en voit si peu alors, faire ce que l’on fait avec nos Porsche??
Je n’ai pas de certitudes à ce sujet.
Je dirais, en vrac :
- Il y a beaucoup moins de Ferrari que de Porsche, donc forcément tu en vois moins souvent.
- La moyenne d’age des propriétaires de Ferrari est certainement plus élevée que celle des propriétaires de Porsche (Enfin ceux du 911net aux quels tu fais référence). Et ils n’ont plus forcément les mêmes envies que toi.
- Il y a nettement moins de sorties type 911net organisées dans le monde Ferrari. C’est d’ailleurs mon principal regret après 15 ans de Porsche. Le 911net devrait être plus ouvert !
- Je connais pas mal de propriétaires de Ferrari qui roulent souvent mais ce n’est pas forcément visible sur les réseaux sociaux, car ils s’organisent autrement.
Merci pour ce retour! :thumbup:

Je pense que je vais ouvrir une cagnotte en ligne!! :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ponpon a écrit :
Une de mes vidéos référence. Il fait globalement de très chouette reportage et il a un bon coup de volant :)
Tout à fait! Et la passion ressort encore mieux quand elle est exprimée en italien. ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
vincent a écrit :

- Il y a nettement moins de sorties type 911net organisées dans le monde Ferrari. C’est d’ailleurs mon principal regret après 15 ans de Porsche. Le 911net devrait être plus ouvert !
Tu es médisant : nous t’accueillons aux sorties dès que c'est possible ;)
et c'est un vrai plaisir de t'y voir avec ta Féfé :P

dans la vie d'après de dans 1 an (si jamais ça redémarre un jour) : tu vas devoir participer à plus de sorties du club :cool:;)
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
vincent a écrit :
MichSOmuch a écrit :
C’est très aimable de ta part!! :D:D

Pour le reste, c’est cool ça! :thumbup:
Pourquoi on en voit si peu alors, faire ce que l’on fait avec nos Porsche??
Je n’ai pas de certitudes à ce sujet.
Je dirais, en vrac :
- Il y a beaucoup moins de Ferrari que de Porsche, donc forcément tu en vois moins souvent.
- La moyenne d’age des propriétaires de Ferrari est certainement plus élevée que celle des propriétaires de Porsche (Enfin ceux du 911net aux quels tu fais référence). Et ils n’ont plus forcément les mêmes envies que toi.
- Il y a nettement moins de sorties type 911net organisées dans le monde Ferrari. C’est d’ailleurs mon principal regret après 15 ans de Porsche. Le 911net devrait être plus ouvert !
- Je connais pas mal de propriétaires de Ferrari qui roulent souvent mais ce n’est pas forcément visible sur les réseaux sociaux, car ils s’organisent autrement.
Merci pour ce retour! :thumbup:

Je pense que je vais ouvrir une cagnotte en ligne!! :D
Très bonne idée, j’y mettrai mon obole... si tu organises des sorties mixtes ! :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je ne suis pas sectaire.. J’ai déjà accueilli une F355 et une Alpine à mes sorties! ;)

Pour la cagnotte je déconne hein! Je pense qu’il y a des causes bien plus importantes pour les éventuels donateurs..
Et pis si c’est pour ma voiture, j’aime autant la mériter! ;)
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Oggy a écrit :
vincent a écrit :

- Il y a nettement moins de sorties type 911net organisées dans le monde Ferrari. C’est d’ailleurs mon principal regret après 15 ans de Porsche. Le 911net devrait être plus ouvert !
Tu es médisant : nous t’accueillons aux sorties dès que c'est possible ;)
et c'est un vrai plaisir de t'y voir avec ta Féfé :P

dans la vie d'après de dans 1 an (si jamais ça redémarre un jour) : tu vas devoir participer à plus de sorties du club :cool:;)
Salut Jean-Louis,
Je sais bien merci. ;) :)
Mais ça fonctionne surtout, de façon « opportuniste », avec les anciens que j’ai connu de mon temps d’avant.
Les p’tits nouveaux, ils mettent « Porsche only » dans leurs sorties. :o

J’attends avec impatience la vie de dans un an alors. :P
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Je ne suis pas sectaire.. J’ai déjà accueilli une F355 et une Alpine à mes sorties! ;)

Pour la cagnotte je déconne hein! Je pense qu’il y a des causes bien plus importantes pour les éventuels donateurs..
Et pis si c’est pour ma voiture, j’aime autant la mériter! ;)
J’avais bien compris pour la cagnotte. ;)
Répondre
5433 messages • Page 189 sur 544