Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Boub42 a écrit :
Tu as raison, le ticket d’entrée chez Ferrari pour pouvoir rouler sereinement est plus élevé que chez Porsche ;)
A titre d’exemple je sais qu’on peut partir l’esprit tranquille avec une 911 3.2, je serais moins catégorique avec une 328 que j’adore pourtant !

Il aura fallu attendre la Modena je pense chez Fefe pour rouler sans se poser de questions et du coup effectivement un minimum de 50-60 K€ ;)
Et du coup, une Modena, ça remplit mon cahier des charges arsouilles en montagne, trackday, weekend cool, gros gros roulage intensif sans autre question que de trouver une station service?
De la laisser 6 semaines sans bouger, de la démarrer et de recommencer?? Parce que c’est ça que j’aime avec le Boxster..
Facile à vivre comme une 308 (la Peugeot) mais qui procure plein de sensations!! :P
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
vincent a écrit :
Enfin, pour le séjour romantique, j’emmènerais juste quelqu’un d’autre que Michmuchette si tu n’y vois pas d’inconvénient ! :D
C’est très aimable de ta part!! :D:D

Pour le reste, c’est cool ça! :thumbup:
Pourquoi on en voit si peu alors, faire ce que l’on fait avec nos Porsche??
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
vincent a écrit :
Enfin, pour le séjour romantique, j’emmènerais juste quelqu’un d’autre que Michmuchette si tu n’y vois pas d’inconvénient ! :D
C’est très aimable de ta part!! :D:D

Pour le reste, c’est cool ça! :thumbup:
Pourquoi on en voit si peu alors, faire ce que l’on fait avec nos Porsche??
Bah parce que t’es sur un site Porsche et tu ne côtoies que des gens qui roulent en Porsche :D

Un de mes potes a une 458, entre autres, et il lui a collé 60000 kms en 4 ans ;)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Pam17 a écrit :
yoann a écrit :
Pam17 a écrit :
Ferrari, un rêve de gosse........

Je regarde et me pose questions......

Portofino, quelle utilisation vs mon Z4, .......

Roma, hors budget pour moi, vue de près, c'est très joli, ça ne ressemble à rien d'autre, mais faut compter minimum 280.000€ avant de tourner la clé.....

458, très tentant, mais que faire avec?????? Déjà que je n'utilise pas assez, à mon goût la 991.......

Mais le rêve est toujours bien présent :D:thumbup:
c'est 203 000 TTC la roma
Sans aucune option, et immatriculée en Andorre !!!! :D:D:D

Avec options et CG française ça commence à 280.000€ :D:D:thumbup:
c'est 176 779 en andorre :D + 30 ke d'options ca fait 80 ke d'économie par rapport à une 911 tts en france :D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Boub42 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
vincent a écrit :
Enfin, pour le séjour romantique, j’emmènerais juste quelqu’un d’autre que Michmuchette si tu n’y vois pas d’inconvénient ! :D
C’est très aimable de ta part!! :D:D

Pour le reste, c’est cool ça! :thumbup:
Pourquoi on en voit si peu alors, faire ce que l’on fait avec nos Porsche??
Bah parce que t’es sur un site Porsche et tu ne côtoies que des gens qui roulent en Porsche :D

Un de mes potes a une 458, entre autres, et il lui a collé 60000 kms en 4 ans ;)
Je parle pas sur le forum, mais au cours de mes escapades.. Les Ferrari que je croise sont sur autoroute ou en ville! Ptet une question de quantité aussi! ;)

J’aime pas la 458 spider, on ne voit pas le moteur.. Y’en a une jaune pas loin de chez moi, et la ligne de toit en coupé est vraiment moche!
Dommage, je ne prendrai pas la 458 :D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Pour rassurer les anxieux du son du V8 bi-turbo, la Calif de Jean-Luc au réveil :
[video=youtube][/video]
Elle me plaît de plus en plus cette California. :)
Il reste un peu de coffre une fois décapoté?
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Geg a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Pour rassurer les anxieux du son du V8 bi-turbo, la Calif de Jean-Luc au réveil :
[video=youtube][/video]
Elle me plaît de plus en plus cette California. :)
Il reste un peu de coffre une fois décapoté?
Ça dépend du volume de bagages de Madame...
Messages : 406
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 10:07 am

Message
Geg a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Pour rassurer les anxieux du son du V8 bi-turbo, la Calif de Jean-Luc au réveil :
[video=youtube][/video]
Elle me plaît de plus en plus cette California. :)
Il reste un peu de coffre une fois décapoté?

Normalement ça tient deux « petits » sacs de golf - c’était le cahier des charges de @jeanluc.dfc
Cette caisse (California ou Portofino) me fait de plus en plus envie : pas de toit, 2+2, un joli moteur qui a un gros cœur ... mais j’irai pas avec sur circuit
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Je suis aussi très tenté de faire un passage temporaire dans le monde des "rouge", voire permanent si affinité.:P
Pour commencer, la Modena me semble un bon compromis entre modernité, fiabilité et tarif.

Perso, je croise si peu de Ferrari dans ma cambrousse, que j'ai du mal à me faire une idée de l'usage. Le peu que je vois sont celles pour des journées caritatives "rêve d'enfant malade" à Prenois,.. où les "verts ont du coeur" pour ceux qui connaissant.

- quels usages pour une Féfé ? (passion bien sûr,.. mais quoi d'autre,... balade, circuit, club, garage queen,....?)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Boub42 a écrit :
Tu as raison, le ticket d’entrée chez Ferrari pour pouvoir rouler sereinement est plus élevé que chez Porsche ;)
A titre d’exemple je sais qu’on peut partir l’esprit tranquille avec une 911 3.2, je serais moins catégorique avec une 328 que j’adore pourtant !
C'est ça :thumbup:
Répondre
5433 messages • Page 186 sur 544