Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 3:35 pm

Message
Un petit ramequin de harengs pommes à l’huile?

[video=youtube][/video]
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 01, 2019 4:35 pm

Message
Outre le fait que Bruce Dickinson fasse de la compétition, il est aussi pilote de ligne et reste toujours le chanteur de Iron Maiden.

[video=youtube][/video]
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
J'aime bien ce petit groupe. :cool:

[video=youtube][/video]
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 01, 2019 4:35 pm

Message
[video=youtube][/video]

[video=youtube][/video]
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 01, 2019 4:35 pm

Message
Bon weekend !


[video=youtube][/video]
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Chouette collab entre un jeune trompettiste Français et un rappeur Belge:

[video=youtube][/video]
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Sinclar a écrit :
PatTarga a écrit :
:P Comment il maitrise le violoncelliste :o
Ma période préféré de M quand il était entouré Vincent Segal et Cyril Atef (Bumcello) :P
pas mieux !

une anecdote, par le biais d'une personne placée dans l'événementiel je devais aller le voir au grand Rex ,ça foire, donc mon contact me dit je t'ai réservé deux place pour l'Olympia, tu vas direct au guichet ,tu donnes ton nom et roule ma poule !

bonsoir monsieur j'ai deux places réservée au nom du FdF , le mec très désagréable me prend de haut ,cherche dans sa pille sort une enveloppe et d'un seul coup la lumière s'allume le mec devient hyper agréable bonsoir Monsieur par si et bonne soirée par là , prenez l'escalier ,l’hôtesse va vous conduire ... (oh put-ain ,c'est quoi se léchage de fion :mad::o)

on a compris après ,arrivez en haut l’hôtesse nous installe carré vip au balcon,les deux meilleurs places de l'Olympia :o:o:o

on a été scotché toute la soirée :P

j'avoue avoir reçu un choc quand j'ai découvert sa musique ,ça ma touché intérieurement pendant plusieurs années ,ça passe vite cela fait déjà 25 ans :o

en même temps il est vrais que Vincent Ségal est très très bon ,il faut voir son parcours ensuite .
bumcello c'est pour les initiés ;)


:D
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
D S a écrit :

pas mieux !

une anecdote, par le biais d'une personne placée dans l'événementiel je devais aller le voir au grand Rex ,ça foire, donc mon contact me dit je t'ai réservé deux place pour l'Olympia, tu vas direct au guichet ,tu donnes ton nom et roule ma poule !

bonsoir monsieur j'ai deux places réservée au nom du FdF , le mec très désagréable me prend de haut ,cherche dans sa pille sort une enveloppe et d'un seul coup la lumière s'allume le mec devient hyper agréable bonsoir Monsieur par si et bonne soirée par là , prenez l'escalier ,l’hôtesse va vous conduire ... (oh put-ain ,c'est quoi se léchage de fion :mad::o)

on a compris après ,arrivez en haut l’hôtesse nous installe carré vip au balcon,les deux meilleurs places de l'Olympia :o:o:o

on a été scotché toute la soirée :P

j'avoue avoir reçu un choc quand j'ai découvert sa musique ,ça ma touché intérieurement pendant plusieurs années ,ça passe vite cela fait déjà 25 ans :o

en même temps il est vrais que Vincent Ségal est très très bon ,il faut voir son parcours ensuite .
bumcello c'est pour les initiés ;)

:D
C’est toi qui a pris la photo alors !? :D
Ça a du être une chouette soirée :cool:

J’ai toujours plaisir à écouter ce double live ;)

Image
Répondre
4338 messages • Page 337 sur 434