Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Merci beaucoup, mais moi, je cherche à connaître le pourcentage exact des batteries des trackers ...
florent78 a écrit : Tu vas ds les reglages
Puis rereglage
Et c est affiche
Today:
95% lora
85 % sigfox
Je fais réglages (roue crantée en bas à droite), puis "réglages avancés" en bas, et j'ai une fenêtre qui s'affiche avec :
Logiciel interne (qui ne réagit pas)
Rechercher une mise à jour (fait:D)
Dissocier cet appareil (pas fait :D) ...
Cheers a écrit : Paul d'Invoxia m'a répondu hier pas de délai à communiquer donc ils me remboursent les deux trackers, on verra si je suis re crédité.
Si je clic sur le lien de la commande elle est toujours signalée en cours, aucune trace de l'annulation et livrable sous 7 jours depuis le 20 mars.
ttdi75 a écrit :Aucune nouvelle de mes 4 tracker, ni mail, ni sms rien... sur le store en anglais toujours "your order is confirmed"... ça sent le sapinCheers a écrit : Paul d'Invoxia m'a répondu hier pas de délai à communiquer donc ils me remboursent les deux trackers, on verra si je suis re crédité.
Si je clic sur le lien de la commande elle est toujours signalée en cours, aucune trace de l'annulation et livrable sous 7 jours depuis le 20 mars.
Mais, faisant le maximum dans mon travail, par principe, je ne fais jamais affaire avec des boites nonchalantes qui ne donnent pas le sentiment de faire le nécessaire pour satisfaire leurs clients, Je ne supporte pas l'a peu près..et là avec Invoxia on tient un champion.
mail reçu le 6
Cher client,
Nos entrepôts rencontrent actuellement des problèmes en raison de l'épidémie de Covid-19.
Votre commande est néanmoins bien prise en compte et la situation devrait se stabiliser dans les prochaines semaines.
Vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu'un numéro de suivi dès que votre colis partira de l'entrepôt.
Nous restons à votre disposition si besoin.
L'équipe Invoxia
Cher client,
Nos entrepôts rencontrent actuellement des problèmes en raison de l'épidémie de Covid-19.
Votre commande est néanmoins bien prise en compte et la situation devrait se stabiliser dans les prochaines semaines.
Vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu'un numéro de suivi dès que votre colis partira de l'entrepôt.
Nous restons à votre disposition si besoin.
L'équipe Invoxia