Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Surtout avec une tele tube cathodique :o:D

La F355, un jour :P:)
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
*gauthier* a écrit :
belou a écrit :
Linece a écrit :
Pourquoi pas faite pour rouler ? Je trouve justement que les California sont souvent plutôt kilométrées pour des Ferrari. Serait-il possible d’en savoir plus ?
Voir #1774

Comme quoi les avis divergent - demande @jeanluc.dfc ce qu’il en pense ! Il a bien fait rouler la sienne et je crois qu’il pense à la portofino en ce moment

On m’appelle ? Image
Bah moi toujours ravi de ma Calif phase 2 par contre, avec le 3,9 double turbo.
14000 bornes depuis que je l’ai, pas un seul souci, ça démarre tous les 15 jours Max, ça ronfle, le toit pourtant complexe est ouvert systématiquement... et encore absolument rien fait dessus, vu que la révision annuelle est incluse dans le contrat Ferrari Power pendant 7 ans...Image
Juste commandé 4 pneus, mais en vrai les miens sont encore très propres.
Usage départementale et petites routes de Drôme Ardèche, et sorties éloignées pour perdre des balles... c’est plaisant partout, après ce n’est pas une Berlinette étroite et légère... donc pas idéale pour attaquer dans le Vercors même si les chevaux sont bien là et les freins aussi...

Et pour finir, clair que je ne retournerai pas chez Porsche pour une récente... le mythe Ferrari est vraiment sympa pour rouler, les gens sont adorables et respectueux de la marque, de la ligne... je ne compte plus les enfants/ados/parents scotchés devant la caisse, qui attendent patiemment d’entendre le démarrage... je pensais le truc difficile à assumer, en fait c’est tout le contraire !
Beaucoup plus sympa et facile qu’avec ma 91 Targa précédente...
Un autre monde Image

Et y’en a un qui suit en effet (merci Gauthier Image). Je commence à reluquer les Portofino de près... tout simplement car j’ai posé mon céans dedans le 26 Décembre... fallait pas ! Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
J’avais été impressionné par la Portofino dans le cadre d’un essai sur petites routes. Ça déborde de puissance, le train ar est débordé jusqu’en 3. Mais assez déçu aussi du son très artificiel.
Et le plafonnier qui se décroche n’a pas fait bonne impression. :)


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
romaric59 a écrit :
Image
Top :thumbup: par contre faudrait penser à passer à un écran plat :D;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Je vois pas pourquoi :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
romaric59 a écrit :
Image
Vraiment fan du concept garage et maison qui ne font presque 1 :P:P

Beau garage et alors que dire des bolides dedans :o La F355 qu'elle belle auto :thumbup:
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
jeanluc.dfc a écrit :
*gauthier* a écrit :
belou a écrit :
Voir #1774

Comme quoi les avis divergent - demande @jeanluc.dfc ce qu’il en pense ! Il a bien fait rouler la sienne et je crois qu’il pense à la portofino en ce moment

On m’appelle ? Image
Bah moi toujours ravi de ma Calif phase 2 par contre, avec le 3,9 double turbo.
14000 bornes depuis que je l’ai, pas un seul souci, ça démarre tous les 15 jours Max, ça ronfle, le toit pourtant complexe est ouvert systématiquement... et encore absolument rien fait dessus, vu que la révision annuelle est incluse dans le contrat Ferrari Power pendant 7 ans...Image
Juste commandé 4 pneus, mais en vrai les miens sont encore très propres.
Usage départementale et petites routes de Drôme Ardèche, et sorties éloignées pour perdre des balles... c’est plaisant partout, après ce n’est pas une Berlinette étroite et légère... donc pas idéale pour attaquer dans le Vercors même si les chevaux sont bien là et les freins aussi...

Et pour finir, clair que je ne retournerai pas chez Porsche pour une récente... le mythe Ferrari est vraiment sympa pour rouler, les gens sont adorables et respectueux de la marque, de la ligne... je ne compte plus les enfants/ados/parents scotchés devant la caisse, qui attendent patiemment d’entendre le démarrage... je pensais le truc difficile à assumer, en fait c’est tout le contraire !
Beaucoup plus sympa et facile qu’avec ma 91 Targa précédente...
Un autre monde Image

Et y’en a un qui suit en effet (merci Gauthier Image). Je commence à reluquer les Portofino de près... tout simplement car j’ai posé mon céans dedans le 26 Décembre... fallait pas ! Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Merci, c’est une T alors. Concernant le son par rapport aux précédentes atmosphériques, pas trop de frustrations avec les turbos ? Y a t’il une grosse différence de comportement avec les 460 et 490 ?
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Linece a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
*gauthier* a écrit :

Comme quoi les avis divergent - demande @jeanluc.dfc ce qu’il en pense ! Il a bien fait rouler la sienne et je crois qu’il pense à la portofino en ce moment

On m’appelle ? Image
Bah moi toujours ravi de ma Calif phase 2 par contre, avec le 3,9 double turbo.
14000 bornes depuis que je l’ai, pas un seul souci, ça démarre tous les 15 jours Max, ça ronfle, le toit pourtant complexe est ouvert systématiquement... et encore absolument rien fait dessus, vu que la révision annuelle est incluse dans le contrat Ferrari Power pendant 7 ans...Image
Juste commandé 4 pneus, mais en vrai les miens sont encore très propres.
Usage départementale et petites routes de Drôme Ardèche, et sorties éloignées pour perdre des balles... c’est plaisant partout, après ce n’est pas une Berlinette étroite et légère... donc pas idéale pour attaquer dans le Vercors même si les chevaux sont bien là et les freins aussi...

Et pour finir, clair que je ne retournerai pas chez Porsche pour une récente... le mythe Ferrari est vraiment sympa pour rouler, les gens sont adorables et respectueux de la marque, de la ligne... je ne compte plus les enfants/ados/parents scotchés devant la caisse, qui attendent patiemment d’entendre le démarrage... je pensais le truc difficile à assumer, en fait c’est tout le contraire !
Beaucoup plus sympa et facile qu’avec ma 91 Targa précédente...
Un autre monde Image

Et y’en a un qui suit en effet (merci Gauthier Image). Je commence à reluquer les Portofino de près... tout simplement car j’ai posé mon céans dedans le 26 Décembre... fallait pas ! Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Merci, c’est une T alors. Concernant le son par rapport aux précédentes atmosphériques, pas trop de frustrations avec les turbos ? Y a t’il une grosse différence de comportement avec les 460 et 490 ?

Oui une T Image
Je n’ai pas comparé par rapport aux atmos... mais à chaque fois que je la prends je me demande comment ils ont pu homologuer un échappement pareil...Image
Le gars de la DRIRE devait être ivre mort...ImageImage
Au démarrage ça pète fort, au rétrogradage aussi... rien à voir avec un PSE, que j’avais tout le temps ouvert sur ma 97 4S et en mode normal sur la 91...
Le son est vraiment le truc en plus, ça me rappelle mes années motos où la première action était de monter un MIG libéré...Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Si quelqu’un m’explique comment mettre une vidéo sur Tapatalk, je veux bien mettre te mettre le démarrage en ligne... mais faut m’expliquer doucement hein !


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
A chaque fois que je te lis je me dis que que quand même, cette California est une bonne façon de démarrer chez Ferrari avec une moderne. Même si elle n'est pas vue comme la Ferrari du puriste (reste à définir ce qu'est un puriste :D )
Répondre
5433 messages • Page 181 sur 544