Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Chapapi a écrit :
bouchetault a écrit :
Polo2A a écrit :
Je suis sur le réseau sigfox depuis le 19/03 avec toutes les options activées.
Chargée à 99% le 19/03 à ce jour je suis à 80%. Pas mal je trouve ;)
Oui, mais comment connais tu les pourcentages de batteries :( ?

Image
Merci beaucoup, mais moi, je cherche à connaître le pourcentage exact des batteries des trackers :cool: ...
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
florent78 a écrit :
Tu vas ds les reglages
Puis rereglage
Et c est affiche


Today:
95% lora
85 % sigfox
Ah non je n'ai rien :( ...

Je fais réglages (roue crantée en bas à droite), puis "réglages avancés" en bas, et j'ai une fenêtre qui s'affiche avec :
Logiciel interne (qui ne réagit pas)
Rechercher une mise à jour (fait:D)
Dissocier cet appareil (pas fait :D:D) :( ...
Messages : 1615
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 8:07 am

Message
Idem pour moi
Sur android

Ce % de batterie existerait il uniquement sur iPhone ?
Il faut éclaircir ce truc :cool:
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Sur Iphone ca marche nickel
roue dentée puis réglage et tout en haut le pourcentage
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Cheers a écrit :
Paul d'Invoxia m'a répondu hier pas de délai à communiquer donc ils me remboursent les deux trackers, on verra si je suis re crédité.
Si je clic sur le lien de la commande elle est toujours signalée en cours, aucune trace de l'annulation et livrable sous 7 jours depuis le 20 mars.
Aucune nouvelle de mes 4 tracker, ni mail, ni sms rien... sur le store en anglais toujours "your order is confirmed"... ça sent le sapin
Messages : 448
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 10:19 am

Message
Moi j’ai reçu le mail
Image
Ils sont sûrement en rupture avec la commande du club et leur stock vient de Chine sûrement donc patience Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 598
Enregistré le : mer. juin 11, 2014 8:57 pm

Message
C'est possible.
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
ttdi75 a écrit :
Cheers a écrit :
Paul d'Invoxia m'a répondu hier pas de délai à communiquer donc ils me remboursent les deux trackers, on verra si je suis re crédité.
Si je clic sur le lien de la commande elle est toujours signalée en cours, aucune trace de l'annulation et livrable sous 7 jours depuis le 20 mars.
Aucune nouvelle de mes 4 tracker, ni mail, ni sms rien... sur le store en anglais toujours "your order is confirmed"... ça sent le sapin
J'ai préféré annuler même si je sais que le tarif négocié par Seb95 est bon (encore merci) et que les trackers arriveront un jour.
Mais, faisant le maximum dans mon travail, par principe, je ne fais jamais affaire avec des boites nonchalantes qui ne donnent pas le sentiment de faire le nécessaire pour satisfaire leurs clients, Je ne supporte pas l'a peu près..et là avec Invoxia on tient un champion.
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
C'est vraiment dommage ce problème de livraison pour ceux qui l'attendent car le produit en lui même fait très bien le job.
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
mail reçu le 6

Cher client,

Nos entrepôts rencontrent actuellement des problèmes en raison de l'épidémie de Covid-19.
Votre commande est néanmoins bien prise en compte et la situation devrait se stabiliser dans les prochaines semaines.
Vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu'un numéro de suivi dès que votre colis partira de l'entrepôt.

Nous restons à votre disposition si besoin.
L'équipe Invoxia
Répondre
494 messages • Page 20 sur 50