Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Cheers a écrit : J'ai répondu à l'email generique reçu pour le retard.
Je demande s'il s'agit de 2, 3 ou 10 semaines.
J'ai aussi demandé s'il etait possible d'annuler la commande, juste pour voir leur réponse.
En tous cas pour une boite de la nouvelle techno, leur site et leur com est a chier.
4h après, j'ai reçu le mail générique. Ils ont effectivement un peu de retard à l'allumage pour tenir leurs clients informés.
J'ai eu une super réponse à ma question sur le nombres de semaines :
"...Bien noté.
Je vais maintenant passer ce ticket en "Résolu".
Bon ben c'est résolu, pas de délai, pas de tracker, cb débitée donc PB réglé selon eux
Comme pas de délai communiqué, je préfère annuler, j'ai demandé remboursement,
on verra.
"...Bien noté.
Je vais maintenant passer ce ticket en "Résolu".
Bon ben c'est résolu, pas de délai, pas de tracker, cb débitée donc PB réglé selon eux
Comme pas de délai communiqué, je préfère annuler, j'ai demandé remboursement,
on verra.
91186 a écrit :Idemolib21 a écrit : bon ben reçu ca aujourd'hui :
Cher client,
Nos entrepôts rencontrent actuellement des problèmes en raison de l'épidémie de Covid-19.
Votre commande est néanmoins bien prise en compte et la situation devrait se stabiliser dans les prochaines semaines.
Vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu'un numéro de suivi dès que votre colis partira de l'entrepôt.
Nous restons à votre disposition si besoin.
L'équipe Invoxia
Idem on va attendre
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net