Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1335
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 9:15 pm

Message
Cheers a écrit :
J'ai répondu à l'email generique reçu pour le retard.
Je demande s'il s'agit de 2, 3 ou 10 semaines.
J'ai aussi demandé s'il etait possible d'annuler la commande, juste pour voir leur réponse.

En tous cas pour une boite de la nouvelle techno, leur site et leur com est a chier.
J'ai tracké mes trackers hier matin via le mail de confirmation des commandes et ils m'ont répondu en moins de 10 minutes par un mail personnalisé. Si tu souhaites les relancer par ce mail pas de soucis, je te le file ;-)
4h après, j'ai reçu le mail générique. Ils ont effectivement un peu de retard à l'allumage pour tenir leurs clients informés.
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Ils m'ont répondu aujourd'hui pour m'informer qu'ils n'étaient pas responsables des dysfonctionnements de logistique.
Ils m'ont proposé de rembourser.
Je vais attendre encore quelques jours ensuite j'aviserai.
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
J'ai eu une super réponse à ma question sur le nombres de semaines :

"...Bien noté.

Je vais maintenant passer ce ticket en "Résolu".

Bon ben c'est résolu, pas de délai, pas de tracker, cb débitée donc PB réglé selon eux ;)

Comme pas de délai communiqué, je préfère annuler, j'ai demandé remboursement,
on verra.
Messages : 246
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 11:27 am

Message
91186 a écrit :
olib21 a écrit :
bon ben reçu ca aujourd'hui :( :


Cher client,

Nos entrepôts rencontrent actuellement des problèmes en raison de l'épidémie de Covid-19.
Votre commande est néanmoins bien prise en compte et la situation devrait se stabiliser dans les prochaines semaines.
Vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu'un numéro de suivi dès que votre colis partira de l'entrepôt.

Nous restons à votre disposition si besoin.
L'équipe Invoxia
Idem

Idem on va attendre


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Paul d'Invoxia m'a répondu hier pas de délai à communiquer donc ils me remboursent les deux trackers, on verra si je suis re crédité.
Si je clic sur le lien de la commande elle est toujours signalée en cours, aucune trace de l'annulation et livrable sous 7 jours depuis le 20 mars.
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
J'ai configuré 2 trackers, en mode piéton, et signalements fréquents...

Par contre, la batterie de mon téléphone fond comme neige au soleil :o !

Ça vous fait ça aussi :( ?
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
zelda a écrit :
d'apres vos dire on est passé in extrémiste ;)
C’est ça, avant de tout faire sauter :D:D
Répondre
494 messages • Page 18 sur 50