Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Mon gros Simba s’est fait une raison déjà!
Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Image
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Le chat ne fait pas dans le sentiment. S'il trouve plus facilement de la nourriture chez toi que chez son propriétaire, il va changer de maison par lui même.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
tu comptes jusque 3

un

deux

trois


il est encore là

ben il t'a adopté, tu vis maintenant chez lui :thumbup:
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Un intrus dans mon garage a viré mon chat ce matin, grosse baston. :mad:

Je lui ai montré de quel bois je me chauffe.

Il s’est pris un litre de flotte froide à la gueule et s’est senti bien con quand il a constaté que j’avais condamné la chatière de l’extérieur avec le gros pot de fleur. Ch’suis diabolique…

Je l’ai traqué dans le grenier où il s’était réfugié mais il s’est bien planqué le filou… il se serait pris un coup de plumeau dans le cas contraire.

J’ai depuis laissé ouverte la porte du garage pour qu’il se taille, sorti la deuche pour sécher le sol.

Au final je dois racheter une bouilloire (celle avec laquelle j’ai balancé l’eau m’a glissé entre les mains et s’est explosée dans le mur en face :D ) et réparer la porte de la chatière qui a pris dans l’histoire (fendue et un peu marquée de sang).

Il s’en souviendra le matou de sa matinée, j’espère qu’il va en parler à ses collègues. ;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Bon j'ai environ 50.000 balles de frais mais le chat a eu la peur de sa journée. :D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
:D:D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
philco a écrit :
Bon j'ai environ 50.000 balles de frais mais le chat a eu la peur de sa journée. :D
peut être même de la semaine :D:D
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Il doit exister des sprays en bombe pour moins de dommages collatéraux non ?
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Sûrement, mais c’est moins rigolo. :D

Je devrais tenter une chatière électronique, sérieusement.
Répondre
2935 messages • Page 259 sur 294