Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
EDG1 a écrit :
seboul a écrit :
Oula, tu prends des risques belou, ici il n'est pas bienvenu de dire du mal des rouges :o:D
Ben j'aimerai beaucoup pouvoir dire du mal de la 275GTB4 :P:P:P
Déjà une 275 "normale" c'est beau et rare...mais en plus une 275 GTB/4...c'est le graal inaccessible ...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
autant dire du mal d'une moderne ne me choque pas :D mais d'une ancienne, nan, faut pas déconner :D
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
racingnokia a écrit :
seboul a écrit :
Oula, tu prends des risques belou, ici il n'est pas bienvenu de dire du mal des rouges :o:D
C'est incontestable : Les V12 Ferrari, jusqu'à la Maranello, étaient moyennement fiables, coûteuses en entretien, pas simples à piloter (la boite à froid !!! :o ) et ne tenaient pas forcément très bien le parquet.
Mais ça fait partie du plaisir ! Ca se mérite une vieille mamie rouge ! :D:thumbup:
:D:thumbup:
Messages : 277
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 1:04 pm

Message
RaymondLascience a écrit :
La magie fefe, au plus je regarde au plus j adore :)
Tu as du faire beaucoup d entretien ?
J'essaye d'être sérieux :
Révision annuelle, (au final 3 en 4 ans) 1200 Euros a chaque fois
Les pneus 1 fois a peu prés pareil
Un Frein a mains gripé (pas grave) 300 Euros
La batterie...
Les courroies à venir devis à 5000€
Et un full detailling

J'ai fait 10.000 km avec.
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
seboul a écrit :
Oula, tu prends des risques belou, ici il n'est pas bienvenu de dire du mal des rouges :o:D
Non il a raison c'est des bouses à emmerde ces voitures :D:D:D





mais bon j'y retournerais bien :o:D
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Image
Pas pu retrouver une photo de la 275.
Je crois me souvenir que j'en avais fait avec un appareil à impression immédiate comme la 1500 carrera gs (voir par ailleurs) mais 40 ans sont passés et elle m'a gonflé à l'époque.
Par contre voilà des photos de la California qui est pour moi une œuvre d'art pas faite pour rouler.
Bien sur j'accepte la contradiction.
ImageImage
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
Elle est sublime n’en déplaise aux « puristes »!!! Et cet intérieur lui va à ravir:P
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Image

Image


Image

Image
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
belou a écrit :
Image
Pas pu retrouver une photo de la 275.
Je crois me souvenir que j'en avais fait avec un appareil à impression immédiate comme la 1500 carrera gs (voir par ailleurs) mais 40 ans sont passés et elle m'a gonflé à l'époque.
Par contre voilà des photos de la California qui est pour moi une œuvre d'art pas faite pour rouler.
Bien sur j'accepte la contradiction.
ImageImage
Très jolie :thumbup:
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Pourquoi pas faite pour rouler ? Je trouve justement que les California sont souvent plutôt kilométrées pour des Ferrari. Serait-il possible d’en savoir plus ?
Répondre
5433 messages • Page 179 sur 544