Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
RaymondLascience a écrit : Ce serait sympa, bien qu un peu loin
Elle est comment, racontes !
Le moulin est incroyable de couple et de puissance, ca repart en 6éme à 40Km/h jusqu’à... très très vite.
Ca pousse toujours, fort et c'est énorme dans les tours.
Le tout dans un véhicule typé GT ou deux adultes tiennent largement à l’arrière et leurs bagages dans le coffre. J'ai fait pas mal de voyages de 450 Km sans sourciller.
Dans les moins, il y a l'entretien, ca n'a rien à voir avec une 993. Il y a aussi la taille, c'est un vaisseau spatial, hyper long, compliqué à garer en ville sereinement.
C'est une voiture avec laquelle je prends toujours un immense plaisir après 4 ans mais je me tâte (elle est de temps en temps à vendre sur leboncoin) à la changer pour un V8 plus sportif.
rodolfo dillavar a écrit :Je pense que notre ami voulait dire California au lieu de Daytona....manu911 a écrit :Un cabriolet coupé Daytona?belou a écrit : récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)
J'ai du louper un modèle dans la gamme, tu aurais une photo?
La Daytona cabriolet (122 exemplaires usine ) avait une capote souple...
Il y a eu pas mal de coupés tronçonnés dans les années 80-90 et dont le toit a été ressoudé dans les années 2000
Ne : Une 275 4 arbres (275 GTB4) c'est plus que 1.5 millions actuellement...
Je vais essayer de retrouver des photos de la 275 sans garantie Car je l’ai gardée peu de temps pour acheter une 930 3 l
par contre j’en ai de la California que je posterai demain.
BaaagP a écrit :C'était un rêve depuis très longtemps, j'ai toujours été fasciné par le 3/4 arrière de la 456.RaymondLascience a écrit : Ce serait sympa, bien qu un peu loin
Elle est comment, racontes !
Le moulin est incroyable de couple et de puissance, ca repart en 6éme à 40Km/h jusqu’à... très très vite.
Ca pousse toujours, fort et c'est énorme dans les tours.
Le tout dans un véhicule typé GT ou deux adultes tiennent largement à l’arrière et leurs bagages dans le coffre. J'ai fait pas mal de voyages de 450 Km sans sourciller.
Dans les moins, il y a l'entretien, ca n'a rien à voir avec une 993. Il y a aussi la taille, c'est un vaisseau spatial, hyper long, compliqué à garer en ville sereinement.
C'est une voiture avec laquelle je prends toujours un immense plaisir après 4 ans mais je me tâte (elle est de temps en temps à vendre sur leboncoin) à la changer pour un V8 plus sportif.
Tu as du faire beaucoup d entretien ?
seboul a écrit : Oula, tu prends des risques belou, ici il n'est pas bienvenu de dire du mal des rouges :D
Mais ça fait partie du plaisir ! Ca se mérite une vieille mamie rouge ! :thumbup:
patrick123 a écrit : La Testa faut vraiment essayer pour se faire une opinion car c'est vraiment à part comme auto
RD