Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 277
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 1:04 pm

Message
RaymondLascience a écrit :
Ce serait sympa, bien qu un peu loin :)
Elle est comment, racontes !
C'était un rêve depuis très longtemps, j'ai toujours été fasciné par le 3/4 arrière de la 456.

Le moulin est incroyable de couple et de puissance, ca repart en 6éme à 40Km/h jusqu’à... très très vite.
Ca pousse toujours, fort et c'est énorme dans les tours.
Le tout dans un véhicule typé GT ou deux adultes tiennent largement à l’arrière et leurs bagages dans le coffre. J'ai fait pas mal de voyages de 450 Km sans sourciller.

Dans les moins, il y a l'entretien, ca n'a rien à voir avec une 993. Il y a aussi la taille, c'est un vaisseau spatial, hyper long, compliqué à garer en ville sereinement.
C'est une voiture avec laquelle je prends toujours un immense plaisir après 4 ans mais je me tâte (elle est de temps en temps à vendre sur leboncoin) à la changer pour un V8 plus sportif.

Image
Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
La Testa faut vraiment essayer pour se faire une opinion car c'est vraiment à part comme auto
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
patrick123 a écrit :
La Testa faut vraiment essayer pour se faire une opinion car c'est vraiment à part comme auto
Le mieux est quand même de ne pas essayer :D:D:o
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il y a des fantasmes qu'il faut savoir conserver comme fantasme
:D:D:D
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
rodolfo dillavar a écrit :
manu911 a écrit :
belou a écrit :
récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)
Un cabriolet coupé Daytona?

J'ai du louper un modèle dans la gamme, tu aurais une photo?
Je pense que notre ami voulait dire California au lieu de Daytona....
La Daytona cabriolet (122 exemplaires usine ) avait une capote souple...
Il y a eu pas mal de coupés tronçonnés dans les années 80-90 et dont le toit a été ressoudé dans les années 2000 :D
Ne : Une 275 4 arbres (275 GTB4) c'est plus que 1.5 millions actuellement...
Exact je voulais dire California.
Je vais essayer de retrouver des photos de la 275 sans garantie Car je l’ai gardée peu de temps pour acheter une 930 3 l
par contre j’en ai de la California que je posterai demain.
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
Oula, tu prends des risques belou, ici il n'est pas bienvenu de dire du mal des rouges :o:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
seboul a écrit :
Oula, tu prends des risques belou, ici il n'est pas bienvenu de dire du mal des rouges :o:D
Ben j'aimerai beaucoup pouvoir dire du mal de la 275GTB4 :P:P:P
Messages : 90
Enregistré le : ven. nov. 22, 2019 9:38 pm

Message
BaaagP a écrit :
RaymondLascience a écrit :
Ce serait sympa, bien qu un peu loin :)
Elle est comment, racontes !
C'était un rêve depuis très longtemps, j'ai toujours été fasciné par le 3/4 arrière de la 456.

Le moulin est incroyable de couple et de puissance, ca repart en 6éme à 40Km/h jusqu’à... très très vite.
Ca pousse toujours, fort et c'est énorme dans les tours.
Le tout dans un véhicule typé GT ou deux adultes tiennent largement à l’arrière et leurs bagages dans le coffre. J'ai fait pas mal de voyages de 450 Km sans sourciller.

Dans les moins, il y a l'entretien, ca n'a rien à voir avec une 993. Il y a aussi la taille, c'est un vaisseau spatial, hyper long, compliqué à garer en ville sereinement.
C'est une voiture avec laquelle je prends toujours un immense plaisir après 4 ans mais je me tâte (elle est de temps en temps à vendre sur leboncoin) à la changer pour un V8 plus sportif.

Image
Image
La magie fefe, au plus je regarde au plus j adore :)
Tu as du faire beaucoup d entretien ?
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
seboul a écrit :
Oula, tu prends des risques belou, ici il n'est pas bienvenu de dire du mal des rouges :o:D
C'est incontestable : Les V12 Ferrari, jusqu'à la Maranello, étaient moyennement fiables, coûteuses en entretien, pas simples à piloter (la boite à froid !!! :o ) et ne tenaient pas forcément très bien le parquet.
Mais ça fait partie du plaisir ! Ca se mérite une vieille mamie rouge ! :D:thumbup:
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
patrick123 a écrit :
La Testa faut vraiment essayer pour se faire une opinion car c'est vraiment à part comme auto
C'est ce que je pensais aussi avant de faire un tour en 512 TR...pourtant c'était sur des petites routes pas tres larges et sinueuse ...mais l'ergonomie est ...perfectible :D

RD
Répondre
5433 messages • Page 178 sur 544