Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Tu as raison, je passe mon tour ! :thumbup: :D
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Boub42 a écrit :
belou a écrit :
Ferrari c’est l’enfer et le paradis.
Porsche c’est le paradis et le paradis ponctuellement le purgatoire.
C’est mon avis et je le partage.
Tu as eu quelle Ferrari pour dire ça ?
Aucune je pense...

Porsche c'est la "raison", Ferrai c'est la "passion"
C'est un Must Have pour tout passionné de bagnoles car on rentre clairement dans une autre dimension (GT3 y compris ;)
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Boub42 a écrit :
belou a écrit :
Ferrari c’est l’enfer et le paradis.
Porsche c’est le paradis et le paradis ponctuellement le purgatoire.
C’est mon avis et je le partage.
Tu as eu quelle Ferrari pour dire ça ?
Il y a très longtemps une 275 GT B4 récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)
La première passait son temps chez le garagiste et la seconde à 12000km amortisseur avant foutu et le toit qui s’est bloqué de travers sans préjudice de la boîte dont j’avais appris qu’elle n’est pas un modèle de fiabilité qu’elle ne pouvait pas être réparée et qu’on était obligé de passer Un échange standard le tout pour un tarif:(:(:(
Plus jamais.
Je suis allé en centre Porsche qui m’a fait la reprise sur une 991 première série neuve dont j’ai appris trois mois après qu’ils ne pouvaient pas me la livrer car la série deux arrivait (bravo la gestion avec l’usine !!!!)
Je me suis donc tourné vers une occasion et comme ils m’avaient fait la reprise de la ferraillerie ils ont dû la revendre.
Image[/url]
Messages : 90
Enregistré le : ven. nov. 22, 2019 9:38 pm

Message
belou a écrit :
Boub42 a écrit :
belou a écrit :
Ferrari c’est l’enfer et le paradis.
Porsche c’est le paradis et le paradis ponctuellement le purgatoire.
C’est mon avis et je le partage.
Tu as eu quelle Ferrari pour dire ça ?
Il y a très longtemps une 275 GT B4 récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)
La première passait son temps chez le garagiste et la seconde à 12000km amortisseur avant foutu et le toit qui s’est bloqué de travers sans préjudice de la boîte dont j’avais appris qu’elle n’est pas un modèle de fiabilité qu’elle ne pouvait pas être réparée et qu’on était obligé de passer Un échange standard le tout pour un tarif:(:(:(
Plus jamais.
Je suis allé en centre Porsche qui m’a fait la reprise sur une 991 première série neuve dont j’ai appris trois mois après qu’ils ne pouvaient pas me la livrer car la série deux arrivait (bravo la gestion avec l’usine !!!!)
Je me suis donc tourné vers une occasion et comme ils m’avaient fait la reprise de la ferraillerie ils ont dû la revendre.
Image[/url]
Tu es dur, avec un peu de bonne volonté tu aurais pu en profiter en descente.

Donc sur la 550 il faut prevoir un pot si ce n est pas deja fait.
Hier je regardais les 456, certes pas le plus seduisant mais en v12 clairement le moins cher et 2+2.
Quelqu'un a deja testé ?
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
belou a écrit :
Boub42 a écrit :
belou a écrit :
Ferrari c’est l’enfer et le paradis.
Porsche c’est le paradis et le paradis ponctuellement le purgatoire.
C’est mon avis et je le partage.
Tu as eu quelle Ferrari pour dire ça ?
Il y a très longtemps une 275 GT B4 récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)
La 275 GTB 4 est un mythe roulant, une oeuvre d'art, une caisse comme on n'en fait plus, un rêve et j'en passe... c'est une mamie, c'est normal qu'elle passe du temps chez le médecin :)

La mélodie du V8 & du V12 sont quand même plus kiffant que le Flat 6 :)

Tu peux pas nous laisser sans photos par contre :p
Messages : 277
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 1:04 pm

Message
belou a écrit :
Il y a très longtemps une 275 GT B4 récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)(...)
:D:D:D

C'est vrai que tu aurais moins embêté avec une NART !
Messages : 277
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 1:04 pm

Message
RaymondLascience a écrit :
(...)
Donc sur la 550 il faut prevoir un pot si ce n est pas deja fait.
Hier je regardais les 456, certes pas le plus seduisant mais en v12 clairement le moins cher et 2+2.
Quelqu'un a deja testé ?
J'ai une MGT de 2004, si tu passes en région Parisienne, tu es le bienvenu !
Messages : 649
Enregistré le : mar. oct. 23, 2001 11:03 am

Message
belou a écrit :
récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)
Un cabriolet coupé Daytona?

J'ai du louper un modèle dans la gamme, tu aurais une photo?
Messages : 90
Enregistré le : ven. nov. 22, 2019 9:38 pm

Message
BaaagP a écrit :
RaymondLascience a écrit :
(...)
Donc sur la 550 il faut prevoir un pot si ce n est pas deja fait.
Hier je regardais les 456, certes pas le plus seduisant mais en v12 clairement le moins cher et 2+2.
Quelqu'un a deja testé ?
J'ai une MGT de 2004, si tu passes en région Parisienne, tu es le bienvenu !
Ce serait sympa, bien qu un peu loin :)
Elle est comment, racontes !
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
manu911 a écrit :
belou a écrit :
récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)
Un cabriolet coupé Daytona?

J'ai du louper un modèle dans la gamme, tu aurais une photo?
Je pense que notre ami voulait dire California au lieu de Daytona....
La Daytona cabriolet (122 exemplaires usine ) avait une capote souple...
Il y a eu pas mal de coupés tronçonnés dans les années 80-90 et dont le toit a été ressoudé dans les années 2000 :D
Nb :Une 275 4 arbres (275 GTB4) c'est plus que 1.5 millions actuellement...
Répondre
5433 messages • Page 177 sur 544