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Boub42 a écrit :Tu as eu quelle Ferrari pour dire ça ?belou a écrit : Ferrari c’est l’enfer et le paradis.
Porsche c’est le paradis et le paradis ponctuellement le purgatoire.
C’est mon avis et je le partage.
Porsche c'est la "raison", Ferrai c'est la "passion"
C'est un Must Have pour tout passionné de bagnoles car on rentre clairement dans une autre dimension (GT3 y compris
Boub42 a écrit :Tu as eu quelle Ferrari pour dire ça ?belou a écrit : Ferrari c’est l’enfer et le paradis.
Porsche c’est le paradis et le paradis ponctuellement le purgatoire.
C’est mon avis et je le partage.
La première passait son temps chez le garagiste et la seconde à 12000km amortisseur avant foutu et le toit qui s’est bloqué de travers sans préjudice de la boîte dont j’avais appris qu’elle n’est pas un modèle de fiabilité qu’elle ne pouvait pas être réparée et qu’on était obligé de passer Un échange standard le tout pour un tarif:(:(:(
Plus jamais.
Je suis allé en centre Porsche qui m’a fait la reprise sur une 991 première série neuve dont j’ai appris trois mois après qu’ils ne pouvaient pas me la livrer car la série deux arrivait (bravo la gestion avec l’usine !!!!)
Je me suis donc tourné vers une occasion et comme ils m’avaient fait la reprise de la ferraillerie ils ont dû la revendre.
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belou a écrit :Il y a très longtemps une 275 GT B4 récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)Boub42 a écrit :Tu as eu quelle Ferrari pour dire ça ?belou a écrit : Ferrari c’est l’enfer et le paradis.
Porsche c’est le paradis et le paradis ponctuellement le purgatoire.
C’est mon avis et je le partage.
La première passait son temps chez le garagiste et la seconde à 12000km amortisseur avant foutu et le toit qui s’est bloqué de travers sans préjudice de la boîte dont j’avais appris qu’elle n’est pas un modèle de fiabilité qu’elle ne pouvait pas être réparée et qu’on était obligé de passer Un échange standard le tout pour un tarif:(:(:(
Plus jamais.
Je suis allé en centre Porsche qui m’a fait la reprise sur une 991 première série neuve dont j’ai appris trois mois après qu’ils ne pouvaient pas me la livrer car la série deux arrivait (bravo la gestion avec l’usine !!!!)
Je me suis donc tourné vers une occasion et comme ils m’avaient fait la reprise de la ferraillerie ils ont dû la revendre.
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Donc sur la 550 il faut prevoir un pot si ce n est pas deja fait.
Hier je regardais les 456, certes pas le plus seduisant mais en v12 clairement le moins cher et 2+2.
Quelqu'un a deja testé ?
belou a écrit :Il y a très longtemps une 275 GT B4 récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)Boub42 a écrit :Tu as eu quelle Ferrari pour dire ça ?belou a écrit : Ferrari c’est l’enfer et le paradis.
Porsche c’est le paradis et le paradis ponctuellement le purgatoire.
C’est mon avis et je le partage.
La mélodie du V8 & du V12 sont quand même plus kiffant que le Flat 6
Tu peux pas nous laisser sans photos par contre :p
RaymondLascience a écrit :(...)
Donc sur la 550 il faut prevoir un pot si ce n est pas deja fait.
Hier je regardais les 456, certes pas le plus seduisant mais en v12 clairement le moins cher et 2+2.
Quelqu'un a deja testé ?
BaaagP a écrit :J'ai une MGT de 2004, si tu passes en région Parisienne, tu es le bienvenu !RaymondLascience a écrit :(...)
Donc sur la 550 il faut prevoir un pot si ce n est pas deja fait.
Hier je regardais les 456, certes pas le plus seduisant mais en v12 clairement le moins cher et 2+2.
Quelqu'un a deja testé ?
Elle est comment, racontes !
manu911 a écrit :Un cabriolet coupé Daytona?belou a écrit : récemment un cabriolet coupé Daytona (design hors pair)
J'ai du louper un modèle dans la gamme, tu aurais une photo?
La Daytona cabriolet (122 exemplaires usine ) avait une capote souple...
Il y a eu pas mal de coupés tronçonnés dans les années 80-90 et dont le toit a été ressoudé dans les années 2000
Nb :Une 275 4 arbres (275 GTB4) c'est plus que 1.5 millions actuellement...