Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Les livraisons ont repri il y’a 8 jours. Les Cayenne livrés directement par l’usine bénéficient de la correction. Ceux présents en concession sont mis à jour en interne. Tu vas bientôt être appelé comme moi…


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 546
Enregistré le : mar. oct. 29, 2019 9:58 pm

Message
Le CP d’Annecy vient de mettre sur Insta qu’ils livraient tous leurs Cayenne.
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
Merci pour l'info :thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Mig74 a écrit :
Le CP d’Annecy vient de mettre sur Insta qu’ils livraient tous leurs Cayenne.
Même son de cloche à La Rochelle….

;):thumbup:
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Image
Ça y est! Livraison hier. Rien de bien nouveau par rapport au précédent… seul bémol, je trouve que la qualité des plastiques intérieur est en nette baisse. Les poignées d’ouverture de portes ne sont plus en alu notamment…
Pour le reste ça reste une formidable machine à rouler…


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
Pour nous la livraison est prévue le 26.02 !
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
964oliv a écrit :
Image
Ça y est! Livraison hier. Rien de bien nouveau par rapport au précédent… seul bémol, je trouve que la qualité des plastiques intérieur est en nette baisse. Les poignées d’ouverture de portes ne sont plus en alu notamment…
Pour le reste ça reste une formidable machine à rouler…


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
:thumbup:

j'attend mon tour (cp st maur)

c'est exactement ma config comme la photo (gris arctic,baguettes noires,jante satinée 21)

mais c'est S E (ce qui ne change pas fondamentalement la donne)
Messages : 217
Enregistré le : mar. janv. 30, 2024 10:52 pm

Message
De bien belles bétaillères, j’ai hâte de savoir quand je recevrai la mienne !
Messages : 518
Enregistré le : ven. janv. 07, 2022 10:38 am

Message
964oliv a écrit :
Image
Ça y est! Livraison hier. Rien de bien nouveau par rapport au précédent… seul bémol, je trouve que la qualité des plastiques intérieur est en nette baisse. Les poignées d’ouverture de portes ne sont plus en alu notamment…
Pour le reste ça reste une formidable machine à rouler…


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J'ai été aussi surpris des poignées ..
tu dois choisir l'option pour avoir un semblant métallique ! Mais ça doit rester plastique.

Par contre, j'ai été déçu par l'autonomie électrique, ça fond vitesse grand V, et je forçais pas .. :o
Surprenant aussi de ne pas avoir de roue de secours et l'option sur le coupé te la fournit emballé posée dans le coffre :o:D
Qui est minuscule ...

Sinon niveau conduite, on se sent vite dans une auto dynamique, vraiment sympas !:thumbup:
Messages : 177
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 7:35 pm

Message
Mon Cayenne aussi est arrivé en concession, il est arrivé avec 1 mois d’avance ,avec tous les retards de décembre je m’attendais à le recevoir plutôt avec 1 mois de retard.
Répondre
366 messages • Page 35 sur 37