Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1014
Enregistré le : dim. oct. 17, 2010 9:25 am

Message
Je regarde de plus en plus les ferrari......

Pour faire un peu de piste ,il vaut mieux une Scuderia ou une 360 challenge
D’après les annonces les prix sont presque les mêmes .....

Merci pour vos retours
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
noa 57 a écrit :
Je regarde de plus en plus les ferrari......

Pour faire un peu de piste ,il vaut mieux une Scuderia ou une 360 challenge
D’après les annonces les prix sont presque les mêmes .....

Merci pour vos retours
Le genre de question que je rêve de poser! :o
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
noa 57 a écrit :
Je regarde de plus en plus les ferrari......

Pour faire un peu de piste ,il vaut mieux une Scuderia ou une 360 challenge
D’après les annonces les prix sont presque les mêmes .....

Merci pour vos retours
les ferrari sur piste ca va te couter un bras :o:o quand tu regardes un peu les trackdays il y a rarement des ferrari
Messages : 1014
Enregistré le : dim. oct. 17, 2010 9:25 am

Message
Il y a vraiment un problème de fiabilité, même sur les scuderia ?
Avis aux spécialistes ?
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pas spécialement de fiabilité mais les coûts d’utilisation en circuit n’ont rien à voir avec ceux d’une GT3 ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
noa 57 a écrit :
Il y a vraiment un problème de fiabilité, même sur les scuderia ?
Avis aux spécialistes ?
Euh, non! ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Par rapport à une 991 GT3, tu n’auras pas à changer de moteur en cristal, c’est déjà pas mal!! :D
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Tout s'use plus vite et à coté une GT3 semble en béton mais c'est pas inenvisageable non plus :P:P:P











Image
Messages : 2035
Enregistré le : ven. mai 27, 2005 3:37 pm

Message
c'est simple, tout ce qui a des freins en céramiques explose un budget,
presque toutes les gt3 sont en freins acier,
on voit rarement rouler des TurboS pour cette raison
et plus aucune Ferrari n'a de freins aciers depuis la 430,
idem Lambo et Mclaren (sauf la huracan 580 ou la Mclaren 540)
çà explique que sur un trackday, c'est toujours 50% de Porsche...;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Comme chez Porsche, tu peux passer aux freins aciers sur Féfé ou Lambo..
C’est ce que font toutes les boîtes de baptêmes de pilotage..

Parallèlement tu gardes tes freins céramiques non usés bien au chaud pour une éventuelle revente..
Répondre
5433 messages • Page 170 sur 544