Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
noa 57 a écrit : Je regarde de plus en plus les ferrari......
Pour faire un peu de piste ,il vaut mieux une Scuderia ou une 360 challenge
D’après les annonces les prix sont presque les mêmes .....
Merci pour vos retours
c'est simple, tout ce qui a des freins en céramiques explose un budget,
presque toutes les gt3 sont en freins acier,
on voit rarement rouler des TurboS pour cette raison
et plus aucune Ferrari n'a de freins aciers depuis la 430,
idem Lambo et Mclaren (sauf la huracan 580 ou la Mclaren 540)
çà explique que sur un trackday, c'est toujours 50% de Porsche...
presque toutes les gt3 sont en freins acier,
on voit rarement rouler des TurboS pour cette raison
et plus aucune Ferrari n'a de freins aciers depuis la 430,
idem Lambo et Mclaren (sauf la huracan 580 ou la Mclaren 540)
çà explique que sur un trackday, c'est toujours 50% de Porsche...