Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J'ai vu une Modena Spider F1 à 60 000 € soit le prix d'une 997 S cabrio;
j'avais demandé votre avis: c'est risqué ?
L'entretien pour la courroie a été simplifié sur ce modèle, me semble-t-il, on n'est pas obligé de déposer tout le moteur
https://www.leboncoin.fr/voitures/1755031227.htm/
j'avais demandé votre avis: c'est risqué ?
L'entretien pour la courroie a été simplifié sur ce modèle, me semble-t-il, on n'est pas obligé de déposer tout le moteur
https://www.leboncoin.fr/voitures/1755031227.htm/
ric.hochet a écrit : J'ai vu une Modena Spider F1 à 60 000 € soit le prix d'une 997 S cabrio;
j'avais demandé votre avis: c'est risqué ?
L'entretien pour la courroie a été simplifié sur ce modèle, me semble-t-il, on n'est pas obligé de déposer tout le moteur
https://www.leboncoin.fr/voitures/1755031227.htm/
Ça ne veut pas forcément dire que le reste, et surtout la mécanique, sont à l’avenant. Mais bon en première approche, ça ne me donne pas hyper confiance.
Pour la couleur de l’auto, je connais bien , elle rend beaucoup mieux en vrai qu’en photo (j’avais failli ne pas aller voir celle pour laquelle j’ai finalement craqué, car les photos ne la mettait pas en valeur).
Concernant l’entretien, si l’auto a été respectée dans le passé, ça se passe généralement bien avec la 360.