Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
Bien sur que le compteur s' affole en 3ième....il y a 480CV...
Je trouve la tiptro un peu pépère, l' automatique datant de 10 ou 20 ans c vraiment lent limite voiture de vieux...
surtout pour tes 34 ans :D
Messages : 11
Enregistré le : mar. mars 24, 2020 3:17 am

Message
Elle est superbe!! J’ai jamais essayer une turbo mais j’espère bientôt!
Messages : 68
Enregistré le : lun. sept. 02, 2019 5:41 pm

Message
welcome! tres belle auto!


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
BAT77 a écrit :
Cela fait des années que je roule en boite auto sur diverses voitures et donc j’ai le choix de la prendre en Tiptro. Effectivement elle est souvent critiquée pour son manque de rapidité. Mais comment critiquer quand en 3ème on a déjà le compteur qui s’affole. Honnêtement moins rapide que d’autres types de boîtes oui !! mais rapide tout de même... L’ensemble reste une superbe machine et rien que pour cela je ne trouve rien à redire à la tiptro ... Bonne soirée
La tt tiptro est donnée pour plus performante que la tt bvm.
Sur mon cay Tt j ai une tiptro, je crois que c est pas la même que sur la 997, mais perso j aime bien.
Qd je passe de l une à l autre, alors que le gabarit est très différent, j ai une impression de facilité avec le cay que je n'ai pas avec la 997 tt.
Une caisse avec boîte auto/robotisée (tiptro ou pdk pt importe) ça reste plus polyvalent au jour le jour qu une caisse avec bvm. Amha.
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
Mon dieu que se passe t il ?

Je critique la tipto
et les automatiques obsolètes pour les pépères
et même pas un petit sniper pour me tirer dessus ou rappeler à l' ordre ! :o
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
MI07 a écrit :

La tt tiptro est donnée pour plus performante que la tt bvm.
Sur mon cay Tt j ai une tiptro, je crois que c est pas la même que sur la 997, mais perso j aime bien.
Qd je passe de l une à l autre, alors que le gabarit est très différent, j ai une impression de facilité avec le cay que je n'ai pas avec la 997 tt.
Une caisse avec boîte auto/robotisée (tiptro ou pdk pt importe) ça reste plus polyvalent au jour le jour qu une caisse avec bvm. Amha.
+1
Suis aussi en auto ;)
Messages : 687
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 9:35 pm

Message
BAT77 a écrit :
Moi aussi pour rouler je préfère la BVA que la BVM après c’est histoire de goût .
Pareil pour moi, (mes 3 autres voitures dont 2 autres Porsche sont en boîte auto)
mais une 997 phase II en PDK est plus chère qu'en BM6
De plus, les boutons de la PDK au volant ne sont pas des plus pratiques, l'idéal étant les palettes malheureusement en option et rares
Donc j'ai pris une BM6 et vu le peu de km roulés, ça me va.
Vitesse de pointe réelle: 302 km/h ... Pas mal pour un cabrio
Pour les tiptronic, c'est idem: elles sont un peu moins cotées donc moins chères.
Et avec ton moteur turbo, tu ne crains rien en performances ! Bon choix
Messages : 1849
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 5:48 pm

Message
Belle auto, suis Fan de 997 turbo..;)
Répondre
50 messages • Page 5 sur 5