Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
jhub a écrit :
Désolé, pas fan... je trouve que ça torture la ligne inutilement.

Une 458 est tellement plus pure à mes yeux :P
Perso je préfère clairement une 458 à une 488, et une Spéciale a une Pista ;)

Après si comme Jean-Phi tu peux avoir Spéciale ET Pista :P


Image

Image
Messages : 793
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 8:03 am

Message
Pam17 a écrit :
dipper a écrit :
une autorisation de circuler
Pour quelle raison valable???????
Déplacement pro entre bases SAMU
Messages : 1014
Enregistré le : dim. oct. 17, 2010 9:25 am

Message
Salut Jeap ,

Petite question....

N’importe qui peut aller à Maranello configurer sa Ferrari neuve ?

Merci et bon We à tous
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Salut @noa 57

Oui, il faut juste demander à faire un Tailor Made quand tu passes ta commande chez ton concessionnaire Ferrari. Ensuite quelques mois d'attente pour avoir une place et se rendre à Maranello.
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
L'expérience doit être dingue :P La relation est comment ? Tu parles prix sans souci ? Ce n'est pas grossier de demander un tarif ? Parce que j'imagine que la note peut vite monter
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Franck21000 a écrit :
L'expérience doit être dingue :P La relation est comment ? Tu parles prix sans souci ? Ce n'est pas grossier de demander un tarif ? Parce que j'imagine que la note peut vite monter
Oh, malheureux, a Maranello on ne parle pas de prix, comme l'a dit Jeap, tu reçois le devis deux mois plus tard :D:D:D

Il sera encore temps de biffer les mentions inutiles :D:thumbup:
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Pam17 a écrit :
Franck21000 a écrit :
L'expérience doit être dingue :P La relation est comment ? Tu parles prix sans souci ? Ce n'est pas grossier de demander un tarif ? Parce que j'imagine que la note peut vite monter
Oh, malheureux, a Maranello on ne parle pas de prix, comme l'a dit Jeap, tu reçois le devis deux mois plus tard :D:D:D

Il sera encore temps de biffer les mentions inutiles :D:thumbup:
Entre Gentlemen, il hors de question de parler d'argent, voyons...;)
Messages : 793
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 8:03 am

Message
Moments qui doivent rester a jamais gravés !!!
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
En attendant de sortir de cette put*** de crise et de rentrer une 430 Scud à côté de la 348, un petit souvenir à bord de la mamie

Il pleut, il fait chaud, fin de journée, on s'est marié la veille et on roule en profitant du bon temps... :p

Image
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
matmatlr a écrit :
En attendant de sortir de cette put*** de crise et de rentrer une 430 Scud à côté de la 348, un petit souvenir à bord de la mamie

Il pleut, il fait chaud, fin de journée, on s'est marié la veille et on roule en profitant du bon temps... :p

Image
Très sympa :thumbup: avec le grain, ça donne un effet ancien :thumbup:
Répondre
5433 messages • Page 167 sur 544