Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Tomcat a écrit :
kal24E a écrit :
Toi, t'as rien à dire, tu roules en moderne; la preuve, il y a une injection électronique et peut-être même une assistance au freinage. Lopette, va :D:D:D.
Mon expérience passée - mais encore douloureuse - fait naître un léger doute sur l'efficacité d'une prétendue assistance au freinage :cool:
Une bonne paire de toyo peut être :D
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
jhub a écrit :
JPS a écrit :
steff5L6 a écrit :
ca fait combien de temps que tu l as ?..25ans?:)
- Ça fera 40 ans au mois d'août que j'ai acheté la voiture...
- 25 ans c'est la piste...et au début elle était stock avec son 2.2S...
:o Sacrée belle histoire !

... Tu me diras, j'ai une voiture achetée il y a 20 ans (en Juillet) que je ne vendrai jamais et j'ai 45 ans :D

Tu as une idée du kilométrage total des pièces jamais changées :question:
Entre 500 et 600000 km car le compteur était à 54700 quand je l'ai achetée...actuellement, le compteur indique 9520km;)
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Geg a écrit :
J'ai suivi JP quelques tours après cette vidéo avec l'Alpine.
Faut quand même rouler vite pour le doubler, il met la misère à un paquet de modernes mais il a l'avantage d’être très jeune, normal faut avoir 30 ans pour mener une auto comme ça aussi physique.:
Merci du compliment mais c'est vrai que c'est bien une voiture de sport!
Et ton Alpine, stock? Manifestement tu as bien compris comment ça marchait;)
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Tu ne perds pas la main, JP !!!:thumbup::thumbup::thumbup:

Mon pote (JP lui aussi...:D) se souvient encore du petit tour à Dijon en sds il y a 3 ou 4 ans...;)

Au plaisir de te revoir sur les pistes...;)

Romain;)
Messages : 4736
Enregistré le : lun. juil. 21, 2003 2:47 pm

Message
JPS a écrit :
olive2l2 a écrit :
:thumbup: Salut Jean Pierre

Bonne vidéo , merci !!!! .......:mad: quoique je ne sais pas si je dois te remercier , ma femme me parle régulièrement de toi et de ta technique de pilotage depuis que tu l'as prise en SDS à Dijon !!!! :D;)
Je me souviens bien de ta femme, très motivée, mais surtout du coup de main mécanique que tu m'avais donné...au plaisir de vous revoir sur la piste en 2020...
:thumbup: :cool: Si tout va bien , début mai à dijon !!!;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
JPS a écrit :
Geg a écrit :
J'ai suivi JP quelques tours après cette vidéo avec l'Alpine.
Faut quand même rouler vite pour le doubler, il met la misère à un paquet de modernes mais il a l'avantage d’être très jeune, normal faut avoir 30 ans pour mener une auto comme ça aussi physique.:
Merci du compliment mais c'est vrai que c'est bien une voiture de sport!
Et ton Alpine, stock? Manifestement tu as bien compris comment ça marchait;)
Elle n'est pas stock, une stock surtout au niveau des pneus ne peut pas marcher comme ça.
J'ai des amortisseurs plus durs KW et j'étais en sport cup. La blanche qui glissait de partout était une S, plus ferme (mais moins que moi) en suspension mais pareil , les pneus ne valent rien, ça hurle et ça glisse.
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
rom996c4 a écrit :
Tu ne perds pas la main, JP !!!:thumbup::thumbup::thumbup:

Mon pote (JP lui aussi...:D) se souvient encore du petit tour à Dijon en sds il y a 3 ou 4 ans...;)

Au plaisir de te revoir sur les pistes...;)

Romain;)
Merci! il est vrai que j'ai emmené pas mal de monde en 25 ans de piste...mais moi je ne me souviens pas de tous évidemment... heureusement, eux s'en rappellent!
Messages : 3849
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 1:44 pm

Message
tu as quoi comme moteur ? en tout cas bravo pour ton coup de volant ...
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
docnono a écrit :
tu as quoi comme moteur ? en tout cas bravo pour ton coup de volant ...
De mêmoire c'est un 3.2 après avoir cassé plusieurs 2.2...
Mais je laisse JP expliquer...je peux me tromper

Romain;)
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
je confirme, c'est bien un 3.2 et c'est vrai que le 2.2S a cassé 2 fois après avoir beaucoup donné sur circuit pendant 6 ans de 96 à 2002...
Répondre
86 messages • Page 3 sur 9