Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Tomcat a écrit :Mon expérience passée - mais encore douloureuse - fait naître un léger doute sur l'efficacité d'une prétendue assistance au freinagekal24E a écrit : Toi, t'as rien à dire, tu roules en moderne; la preuve, il y a une injection électronique et peut-être même une assistance au freinage. Lopette, va :D:D.
jhub a écrit :Sacrée belle histoire !JPS a écrit :- Ça fera 40 ans au mois d'août que j'ai acheté la voiture...steff5L6 a écrit : ca fait combien de temps que tu l as ?..25ans?:)
- 25 ans c'est la piste...et au début elle était stock avec son 2.2S...
... Tu me diras, j'ai une voiture achetée il y a 20 ans (en Juillet) que je ne vendrai jamais et j'ai 45 ans
Tu as une idée du kilométrage total des pièces jamais changées
Geg a écrit : J'ai suivi JP quelques tours après cette vidéo avec l'Alpine.
Faut quand même rouler vite pour le doubler, il met la misère à un paquet de modernes mais il a l'avantage d’être très jeune, normal faut avoir 30 ans pour mener une auto comme ça aussi physique.:
Et ton Alpine, stock? Manifestement tu as bien compris comment ça marchait;)
JPS a écrit :Je me souviens bien de ta femme, très motivée, mais surtout du coup de main mécanique que tu m'avais donné...au plaisir de vous revoir sur la piste en 2020...olive2l2 a écrit : Salut Jean Pierre
Bonne vidéo , merci !!!! ....... quoique je ne sais pas si je dois te remercier , ma femme me parle régulièrement de toi et de ta technique de pilotage depuis que tu l'as prise en SDS à Dijon !!!! ;)
JPS a écrit :Merci du compliment mais c'est vrai que c'est bien une voiture de sport!Geg a écrit : J'ai suivi JP quelques tours après cette vidéo avec l'Alpine.
Faut quand même rouler vite pour le doubler, il met la misère à un paquet de modernes mais il a l'avantage d’être très jeune, normal faut avoir 30 ans pour mener une auto comme ça aussi physique.:
Et ton Alpine, stock? Manifestement tu as bien compris comment ça marchait;)
J'ai des amortisseurs plus durs KW et j'étais en sport cup. La blanche qui glissait de partout était une S, plus ferme (mais moins que moi) en suspension mais pareil , les pneus ne valent rien, ça hurle et ça glisse.
rom996c4 a écrit : Tu ne perds pas la main, JP !!!:thumbup::thumbup::thumbup:
Mon pote (JP lui aussi...) se souvient encore du petit tour à Dijon en sds il y a 3 ou 4 ans...
Au plaisir de te revoir sur les pistes...
Romain;)