Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
On a ici un membre qui avait une Formule Renault a Magny-Cours, sa voiture était en location pour ceux qui désiraient, sur MCF1 ou d'autres circuits, l'hiver elle partait au Moyen Orient pour ne pas rester sans rouler.......
Aujourd'hui, il est passé sur quelquechose de bien plus sérieux, une Formule 1 en copropriété, peut-être passera t'il par ce post :thumbup:
Aujourd'hui, il est passé sur quelquechose de bien plus sérieux, une Formule 1 en copropriété, peut-être passera t'il par ce post :thumbup:
kal24E a écrit :T'es trop long ou trop large ?Julien a écrit :Du coup je pense que je vais économiser 950€enbaseX51 a écrit : Ouais un détail...................ton poids et ta largeur sont important
Enrobé ou plus faut oublier
Les très grands aussi, pas de jaloux:D
:D:D
RD
Pour ceux qui se laisseraient tenter par la monoplace, les stages/le roulage FR 2.0, les plus sérieux sont :
CD SPORT (Laurent Cazenave) école itinérante, assure aussi bien des stages découverte, confirmés et du coaching.
Pour le coaching les meilleurs teams sont :
LAMO RACING CAR (Lauren Lamolinairie) www.lamoracingcar.com
FORMULA MOTORSPORT (JC Estre) https://www.formula-motorsport.com
Ils souffrent eux aussi bien entendu énormément du confinement.
Et à la sortie, il va falloir les soutenir : Faites de la monoplace !!!
CD SPORT (Laurent Cazenave) école itinérante, assure aussi bien des stages découverte, confirmés et du coaching.
Pour le coaching les meilleurs teams sont :
LAMO RACING CAR (Lauren Lamolinairie) www.lamoracingcar.com
FORMULA MOTORSPORT (JC Estre) https://www.formula-motorsport.com
Ils souffrent eux aussi bien entendu énormément du confinement.
Et à la sortie, il va falloir les soutenir : Faites de la monoplace !!!
Stage deja fait avec CD Sport sur Magny Cours F1 : je recommande.
Cela se deroulait sur la journée entiere et nous roulions plusieurs fois (6 fois de memoire), et on couvrait pas mal de tours au final.
Les F2.0 etaient en tres bon état, et l'aéro et le grip pas facile a appréhender.
Mais clairement, on a l'impression d'etre au volant d'une mini F1, c'est joussif.
Si on le voulait il y avait acquisition des données et revue apres chaque session
Cela se deroulait sur la journée entiere et nous roulions plusieurs fois (6 fois de memoire), et on couvrait pas mal de tours au final.
Les F2.0 etaient en tres bon état, et l'aéro et le grip pas facile a appréhender.
Mais clairement, on a l'impression d'etre au volant d'une mini F1, c'est joussif.
Si on le voulait il y avait acquisition des données et revue apres chaque session