Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
J'avais fait Zig Zag au luc il y a quelques années.

J'avais passé une journée extra !!!

Juste ils m'ont fait arrêter à quelques tours de la fin en me mettant sur le côté deux tours et repartir après... je devenais trop ambitieux selon eux..

Sur le moment j'avais un peu crisé mais en réalité ce sont de très bons pros.

J'étais fatigué sans vraiment m'en rendre compte (parce que c'est vraiment mais vraiment physique quand tu attaques) et l'erreur aurait pu être lâ... et coûter cher....parce que sincèrement çà marche vraiment très très fort.

Donc je recommande vraiment ce type d'expérience. Et le freinage dégressif prend tout son sens :D:D
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
j'avais fait çà...

je peux te dire que la dernière session tu es rincé...

http://www.zig-zag.fr/stages-de-pilotag ... x?stage=13
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
J'en ai fait un avec CD Sport qui sont également très pros

Surprise lors de mon EVG après avoir dormi 2h et beaucoup beaucoup trop abusé la veille donc j'étais pas frais ! :D
Vu que c'était une surprise, je m'étais pointé en chemise et l'instructeur avait trouvé çà un peu curieux

Très sympa (à refaire en étant sobre), bonnes sensations et une bonne école. Je pense qu'il faut prendre une session sur une journée pour pouvoir correctement progressé

J'ai vomi en descendant de la voiture mais ai quand même claqué le meilleur temps :o:D
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:o Normal surement quelque que soit la forme, 32 tours ça fait un effort certain même en 3 ou 4 sessions dans un truc dur comme du bois ;)

Bonne idée en tout cas :) qui respecte le confinement :o sauf qu'il faut y aller ;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Ouais un détail...................ton poids et ta largeur sont important
Enrobé ou plus faut oublier :(
Les très grands aussi, pas de jaloux:D
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
Marco polo a écrit :
:o Normal surement quelque que soit la forme, 32 tours ça fait un effort certain même en 3 ou 4 sessions dans un truc dur comme du bois ;)

Bonne idée en tout cas :) qui respecte le confinement :o sauf qu'il faut y aller ;)
Oui on dort bien le soir et on continue de tourner dans son lit :D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Ouais un détail...................ton poids et ta largeur sont important
Enrobé ou plus faut oublier :(
Les très grands aussi, pas de jaloux:D
Du coup je pense que je vais économiser 950€ :o :D
Messages : 957
Enregistré le : lun. sept. 01, 2014 6:33 pm

Message
Image

:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Une bonne idée cette expérience :thumbup:
Si un jour nous sommes dé-confinés je me renseignerai pour organiser une journée
Club :)
Répondre
20 messages • Page 1 sur 2