Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
racingnokia a écrit :

Mais, esthétiquement, je la trouve un poil tunninge :D
Mince, un copain..la GTO, j'adore sa calandre feu vert 4 phares :D:D:D:o
coucou philco :o:o
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Jusqu'aux fauteuils de couleurs différentes:thumbup:
Elle est vraiment unique, bravo d'avoir osé:P

Image
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
j'aime bien :D

le gars, il a des voitures magnifiques, il les a configurées comme IL a voulu , il partage les photos (même de celles qui ne sont pas des porsche :o sacrilège :D )...

... et 90% des commentaires portent sur la typographie de l'autocollant sur la porte :D

dommage qu'on n'ait pas de smileys :popcorn :D

moi je n'accroche pas avec le style des Ferrari actuelles, elles ne me font pas du tout rêver, je n'ai par ailleurs pas les moyens de m'en offrir une moitié ;)

Mais je trouve sympa de partager le garage ;)

(et oui, chacun peut avoir son avis, bien sur; je répète : ce qui m'amuse c'est que les commentaires donnent l'impression d'être axés sur une petite partie anatomique de l'objet ;) )
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
EDG1 a écrit :
racingnokia a écrit :

Mais, esthétiquement, je la trouve un poil tunninge :D
Mince, un copain..la GTO, j'adore sa calandre feu vert 4 phares :D:D:D:o
coucou philco :o:o
:o

Les autres hérétiques faites vous connaître je dois avoir un nombre même imprécis pour dimensionner le bûcher... ;):D
Messages : 978
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 2:15 pm

Message
Elle est absolument magnifique :P Il doit bien y avoir 100-150k d'option, non ? :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Moi j’adore, mais bon je me demande si la bande rouge carmin n’est pas 2 ou 3 mm trop large :exclamation::D
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Boub42 a écrit :
Moi j’adore, mais bon je me demande si la bande rouge carmin n’est pas 2 ou 3 mm trop large :exclamation::D
:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Boub42 a écrit :
Moi j’adore, mais bon je me demande si la bande rouge carmin n’est pas 2 ou 3 mm trop large :exclamation::D
t'as l'oeil de pro..je dirai 2 :o:D:D:D
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
seboul a écrit :
Même avis.
Sinon, j’ai peut-être loupé un épisode, mais tu te sépares déjà de la GT2 RS ? Tu es déçu ? Si c’est indiscret tu n’es pas obligé de répondre ;)
Non, j'adore la GT2 RS pour la piste. Je m'en sépare car c'est plus raisonnable financièrement.

La 488 Pista venant en remplacement de la GT2 RS.

J'ai la GT2 RS depuis un an et demi, 8000 km.

Mais elle est pas encore vendue... :)
Toffer a écrit :
Yavait bien une Griffith en commande mais on n’en entend Plus parler :(:D
J'ai demandé le remboursement de l'acompte au bout de 2.5 ans d'attente :)

racingnokia a écrit :

Mais, esthétiquement, je la trouve un poil tunninge :D
Je préfère dire RACING :D
bodu a écrit :
j'aime bien :D

le gars, il a des voitures magnifiques, il les a configurées comme IL a voulu , il partage les photos (même de celles qui ne sont pas des porsche :o sacrilège :D )...

... et 90% des commentaires portent sur la typographie de l'autocollant sur la porte :D

dommage qu'on n'ait pas de smileys :popcorn :D

(et oui, chacun peut avoir son avis, bien sur; je répète : ce qui m'amuse c'est que les commentaires donnent l'impression d'être axés sur une petite partie anatomique de l'objet ;) )
C'est clair :D

Et je précise qu'il n'y a pas un seul stickers sur cette auto. Tout est peint. Ronds blancs avec numéros, cavallino, bandes.

Et une option rarissime uniquement accessible en Tailor Made, tout le châssis de la lunette arrière est en fibre de carbone au lieu de l'aluminium avec suppression des vérins.

Image

Je n'ai encore jamais vu cette option sur une autre Pista TM ! :P
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Jeap a écrit :

J'ai demandé le remboursement de l'acompte au bout de 2.5 ans d'attente :)
:o
Répondre
5433 messages • Page 160 sur 544